Stephane74490 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Salut j'aimerai savoir comment débrancher le cdi de mon pgo big max 50 pour gagner de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mow910 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Si tu débranche ton CDI ton scooter il vas déconner et je sais même pas si ton scooter vas démarrer . ( Le CDI c'est le cerveau du scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour il y a 8 minutes, Mow910 a dit : Si tu débranche ton CDI ton scooter il vas déconner et je sais même pas si ton scooter vas démarrer . ( Le CDI c'est le cerveau du scoot) Je pense qu'il veut le débrider en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mow910 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Si tu veux le débrider faut chercher un CDI compatible avec ton Scooter mais en débrider sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stephane74490
Salut j'aimerai savoir comment débrancher le cdi de mon pgo big max 50 pour gagner de la vitesse
3 réponses à cette question
Messages recommandés