Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pourquoi ma moto ne démarre pas avec un carburateur de 19 phbg


lefouduguidon55
 Partager

Question

bonjour à tous voilà je vous explique mon souci, j'ai acheté un carburateur dell orto d ocas que j'ai vu tourner sur une autre mob avant et des que je l ai monter sur ma mob plus moyen de démarrer alors est-ce que c'est parce que j'ai un trop gros gicleur principale  dessus c'est un 96 et un gs de 60 je pense que pour ma configuration  est trop petite pour ce carburateur et les gicleur non ? ce n est qu une suposition sinon je ne vous demanderez pas de l aide j'ai sur ma mob un kit cylindre en fonte 50 top perf, un vilebrequin mvt ,une boîte a clapet artek k1 avec lamelles en fibre et un pot passage haut bidalot racing replica et une boîte à air preparer alors d 'ou ca peut venir ? gicleur principale trop gros , gs trop gros lui aussi je ne sais pas je ne comprend pas si je met un gicleur secondaire de 50 ca pourra peut être aller mieux non et aussi je n ai pas mis le starter ca peut jouer quelque chose la position du clips et au 2 em cran car il y en a que 4 ce st bien la qu il faut le mettre non? alors si je met un gicleur principale beaucoup plus petit ca ira peut être mieux genre un 75 ?si vous pouvez m aider et aussi il faut que je bouche des entrées de durite celle de l huile et l autre de decompression car je fais mon mélange moi même s'il vous plaît aidez moi car ca me fait chier d avoir nicker 20 euros pour un carburateur qui ne tourne pas merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...