Aller au contenu
  • 0

mécaboîte branchement mvt tzr


Latino45
 Partager

Question

bonjour à tous, je suis confronté à un problème le branchement du fameux mvt millenium sur tzr après 2003. Donc le mvt est neuf ext 122 je l'ai monté pour l'instant aucun soucis très simple. Au niveau branchement, après deux message a mvt, deux personnes me répondent différemment. 

Alors sur le faisceau d'origine sorti d'allumage j'ai bien:

Le blanc pour le régulateur que j'ai bancher au blanc du stator

Le jaune pour le rechargement de la batterie (sur régulateur) que j'ai brancher au jaune / rouge

Le bleu / blanc au rouge du stator

pour le dernier fils rouge c'est celui qui sort du stator en rouge / blanc qui vas au cdi en rouge et qui se divise avec une autre cosse en rouge

J'ai branché le fils marron du cdi mvt sur le fils marron clair du cdi origine (j'ai bien 12v batterie)

Déja est ce que mes branchement sont bon de ce coté ?

et dernière question j'ai un fils noir avec une cosse femelle a clipser qui sort du cdi mvt. Que faire de ce fils ?

Mvt me dis c'est une masse mais pourquoi aurais-je 2 masse sur le cdi ? un fils noir avec cosse ronde et un fils noir avec cosse femelle a clipser. Bizarre sa.

Au pire aller si quelqu'un a un schéma sa serais top, parce que les notices type de chez mvt ça va bien on comprend rien.

 

Ne voulant pas faire de connerie au branchement j'attends vos réponse de personne qui en ont déja brancher sa serais le top.

Merci a tous, j'espère avoir étais le plus clair possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...