Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi senda ( carburateur , kit chaîne )


DERBIxxxxxx
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , j’ai une Derbi senda xtreme de 2017 je prend 90 compteurs d'origine justes débride ( pot , pignon , gicleur ) je vais changer ma cartouche pour une conti car le bruit et là cartouche sont pas terribles  est-ce que je vais avoir un réglage à faire et que vais-je gagner niveau performances 

 

ensuite j'aimerai changer mon kit chaîne pour une jaune et mettre les pignons  les plus performant possible  ? 

Enfin , j’ai un gicleur de en 100 car un 110 à la sort sortie du garage était trop je broutais mais est ce que ça va venais pas d'un réglage carburateur

Modifié par DERBIxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
76
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si ta cartouche n'à plu de bride la changer ne te fera pas gagné en performance. 

Pignon plus performant je suppose que tu veux tiré plus long pour gagner en vitesse ? :D.

Sache que si ton moteur n'à pas plus de puissance tu gagnera rien tu perdra même ! Ou alors ton moteur mouline dans ce cas oui tu peux ajouté une dent de plus au pignon de sortie de boîte. 

Tu as besoin d'un gicleur de 100 avec une machine débrider tu dois rouler avec un cornet alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...