Franchuti Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour mon scooter accélére moins vite il broute et après selance et ne monte que a 60 alors qu il monter a 80 il est d'origine c'est un jog rr juste débrider aux variateur pot d origne je ne sais pas porque il n avance plus je me demande si se n est pas l embrellage a changer ou les galets la courroie est en bonne etats merci de votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut, les réglages sont bon ? Les galets ok ? Combien ont de kilomètres l'ensemble cylindre/piston/segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchuti Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Le réglage carburateur est bon les galet je ne sais pas je n est pas ouvert pour les voirs et il a 10000 kilomètre Modifié le 21 avril 2018 par Franchuti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Donc il faut regarder l'état des galets et peut être aussi l'état de ton ensemble cylindre/piston/segments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés