HotShok Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour je voudrait avoir plus de puissance sur ma beta RR 50cc enduro Mettre un kit n'est pas obligatoire si j'ai moyen de gagner plus de perf sans passer par un kit je serai ravi le problème c'est que j'ai pas les ressource intellectuelle pour acheter ce qu'il me faut, c'est la que vous rentrez en jeux haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 20/04/2018 à 20:57, HotShok a dit : Bonjour je voudrait avoir plus de puissance sur ma beta RR 50cc enduro Mettre un kit n'est pas obligatoire si j'ai moyen de gagner plus de perf sans passer par un kit je serai ravi le problème c'est que j'ai pas les ressource intellectuelle pour acheter ce qu'il me faut, c'est la que vous rentrez en jeux haha Dérouler bonjour tu as quoi comme configuration actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HotShok Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Tout ce que je sais c'est que j'ai un pignon de 13 , le carburateur est d'origine j'ai uniquement changer le pots , désolé je peux pas en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le 21/04/2018 à 16:30, HotShok a dit : Tout ce que je sais c'est que j'ai un pignon de 13 , le carburateur est d'origine j'ai uniquement changer le pots , désolé je peux pas en dire plus Dérouler daccort tu as installer quel pot échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 HotShok Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 C'est un Conti street V7 passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 22 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le 22/04/2018 à 00:11, HotShok a dit : C'est un Conti street V7 passage haut Dérouler oki je pence avec un carburateur 19, clapet Vl6 carbone tu gagnera un peu plus de couple comme sa tu sera moins creux en bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HotShok
Bonjour je voudrait avoir plus de puissance sur ma beta RR 50cc enduro
Mettre un kit n'est pas obligatoire si j'ai moyen de gagner plus de perf sans passer par un kit je serai ravi
le problème c'est que j'ai pas les ressource intellectuelle pour acheter ce qu'il me faut, c'est la que vous rentrez en jeux haha
5 réponses à cette question
Messages recommandés