Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Monter le kit malossi mhr replica alu sur nitro


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonjour J'ai acheté un kit A un membre du forum le malossi mhr replica en alu 50 cc Mais je le monte

demain Avec une Jambe dans le platre U_u ./: Mais voilà J'ai vu le tutoriel realisé par florian mais sur son tutoriel

ce n'est pas marqué comment on sert les segment si on les serts a la main ou pas je comprend pas

vraiment La première fois que je change le kit Complet voilà merci infiniment Cordialement Olivier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
Kit cylindre Malossi MHR Team Testa Rossa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Team Testa Rossa 70 MBK Nitro (471,00€)
471,00€
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 axe 12mm MBK Nitro (352,00€)
352,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

post-714-0-39532400-1332969729_thumb.jpgavec le main gauche tu tient le cylindre est avec la main droite tu pinces les ségment est ca rentre tout seul oublie pas de huiler les ségment le tours du piston est l interieur du cylindre est quand tu démarre ton scoot laisse le chauffer il va fumée le temps que l huile brule

voilà bon rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , ou sinon il y a une technique très simple tu prend un ou deux sert flex , tu place tes seguement , et tu sert le sert flex autour( pas trop fort , juste comme il faut) et tu met ton cylindre et tu le fait glisser doucement et les sert flex vont descendres et ce placer correctement dans ton cylindre , une fois que les sert flex sont autour de la bielle tu les coupe et tu les retire...

En espérant t'avoir aider;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que je pense mais quand j'ai vu le tutoriel de Florian je me demandé Pincé ? Je comprennais pas lol . J'aurais fait ce que vous ditent de faire de toute facon lol ^^ Merci de vos réponse Et Pouvez vous répondre A mon autres question dans cette partie que je vient de posté s'il vous plaît merci beaucoup Sujet a Fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !