Salut les gars , alors j’ai un mbk booster pot yasuni Z débrider des 2 brides , variateur malossi MHR et tout d’orig niveau du reste , je prend actuellement du 75 mais je devrais prendre plus normalement du coup vous me conseiller quel carburateur , un 16 ou un 17.5 ? Et je devrais mettre un gicleur de combien ? Sachant que je ne veut pas consommer de fou. Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
The prototix 0
Salut les gars , alors j’ai un mbk booster pot yasuni Z débrider des 2 brides , variateur malossi MHR et tout d’orig niveau du reste , je prend actuellement du 75 mais je devrais prendre plus normalement du coup vous me conseiller quel carburateur , un 16 ou un 17.5 ? Et je devrais mettre un gicleur de combien ? Sachant que je ne veut pas consommer de fou. Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés