Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 carenzi, ca vaut la peine? [SUJET A FERMER]


Saikyo
 Partager

Question

voilà j'ai un nitro je vais lui mettre demain le polini hi speed pack il as déja un carburateur 17.5 Dell'Orto et on ma dis que il avais une pipe d'admission une boîte à air et un pot keeway donc j'aimerais savoir si ca passe bien le kit avec cette configuration ? Et au passage a combien de % je devrais tourner avec le pack polini sans le kit et avec les 2? Car je suis déja au mélange

 

Le kit 50 carenzi est la: https://www.motorkit.com/fr/kit-cylindre-nitro-aerox-cylindre-piston-segment-culasse-joints-/18334-kit-cylindre-piston-carenzi-nitro-aerox-aprilia-sr-50cc.html 

 

Et le pack polini arrive demain c'est celui la: https://www.motorkit.com/fr/variateur-avant-pour-aprilia-sr-racing-stealth-netscaper/5158-polini-hi-speed-pack-variateur-nitro-aerox-booster-bw-s-slider-stunt-mach-g-stunt-aprilia-sr.html

Modifié par Saikyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Custom77 dans ces cas là tu peux aussi faire un signalement en utilisant le drapeau qui est à 3 centimètres de la date de publication. 

Comme ca tous les modoreçoivent une notification. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Saikyo a dit :

Ouai je sais mais c'était un brouillon l'autre dsl et merci je vais aller voir ca ;)

De rien ;)

Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

@Custom77 dans ces cas là tu peux aussi faire un signalement en utilisant le drapeau qui est à 3 centimètres de la date de publication. 

Comme ca tous les modoreçoivent une notification. 

Désolé... tu étais en ligne donc je t'ai citer... Je signalerais en général maintenant... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...