Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un mach g :D j'aime bien mais t'aurais du plus le réhausser et j'aime pas trop le kick :/

Pour la béquille j'avais commandé la mienne ici: http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/b%C3%A9quille-lat%C3%A9rale-scooter-50-mbk-mach-g,-yamaha-jog-/3801.htm

Passe voir mon ancien mach g ca pourra te donner des idées :)

https://www.scooter-system.fr/tuning/18819.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mach g :D j'aime bien mais t'aurais du plus le réhausser et j'aime pas trop le kick :/

Pour la béquille j'avais commandé la mienne ici: http://www.mbkdarmon...a-jog-/3801.htm

Passe voir mon ancien mach g ca pourra te donner des idées :)

http://www.scooter-s...ning/18819.html

Oui je l'avais pas bien réhausse car j'avais pas encore la béquille, c'est normal.

Ton Mach était sympas, j'aime bien les jantes de nitro, mais pour moi c'est pas au programme pour le moment.

Ouais enfin vu comment il rend l'est pas top. :s

Sa c'est toi qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà j'ai profité du beau temps pour nettoyer le scoot, et monter la béquille latérale (à 50€), et je suis pas deçu :)

Voilà en image:

vyg2lso0o2mpq8or0syl.jpg

dg3sut6vctkpak2dre9n.jpg

vdzcasuszenigle5w0lk.jpg

w1ht1ss73tcqqqvs4dt.jpg

Voilà donc me dites pas que le garde boue est trop haut, je sais c'est juste pour l'hiver :D2

La semaine prochaine, je vais essayé de trouver le temps pour monter la réhausse Ssp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ la béquille :o

une de spirit coûte 15€! le modele yamaha en plus

sinon nickelsa avance bien ce petit mach, l'autoc voca sur la cartouche sa rend bien ! mais le pot aurait besoin d'être poli :P2

J'aime bien aussi l'aucollant voca, mais il commence à se détacher :vener:

Sinon le pot j'admet j'ai pas géré, j'ai tenter le citron + le sel pour enlever 2-3 taches de rouilles, résultat sa à bouffé tout le vernis.

Il est nif le mach g la ! :) j'espere que le mien finira aussi propre :D par contre les béquille de mach g coûte cher ! T'as pa essayer d'en adapter une de nitro ou autre ?

On peut pas en adapter une autre à cause du radiateur dans le bas de caisse, juste Mbk en fond pour Mach Lc, vu que c'est de la pièce d'origine sa taxe :|

Au passage, vu que tu vas le rehausser, je metterais la plaque sur le carter, j'ai déjà essayer et ca rends pas mal...

J'aime bien la plaque ou elle est, et puis avec les flics je préfère pas trop bouger la plaque d'endroit.

Toujours aussi propre le Mach ;)

Merci ;)

juste le gb de rocket que j'aime pas sur ton mach :)

Comme j'ai dis, c'est juste pour l'hiver, après je roule sans garde boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la béquille , au prix ou ça coûte c'est la moindre des choses :P2

En tout cas il est nickel ton Mach-G , c'est simple , c'est sobre et fait avec goûts , j adore (mise à part le garde boue mais apparemment je ne suis pas le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux