Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) photos ! Oui Chef ! Je remercie okrasa au passage qui m'a bien aidé. Bon les fils c'est un peu moche, mais vu que je redémonte la semaine prochaine pour refaire le compteur, je mettrais sa mieux. By franklin31 at 2012-05-28 By franklin31 at 2012-05-28 By franklin31 at 2012-05-28 By franklin31 at 2012-05-28 Le scotch sur les fourreaux pour tenir le fil de la sonde, c'est aussi provisoire, plus de circlips ^^ Modifié le 28 mai 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas mal mais ta jauge t'a mis quel fil toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pas mal mais ta jauge t'a mis quel fil toi? Chez pas moi j'ai branché j'ai vu que la jauge s'affichait, je crois que j'ai mis vert sur jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui elle s'affiche, mais est ce qu'elle bonne? (moi aussi c'est pour sa) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui elle s'affiche, mais est ce qu'elle bonne? (moi aussi c'est pour sa) :D2 Non elle reste au max. Sinon le guidon drag ça m'a fais tout drole, vraiment spécial à conduire, surtout dans les rond point, mais c'est pas mal va falloir s'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah bah pareil t'a le plein ou pas? Sinon c'est vrai que ça doit faire bizarre tu peux allonger la potence non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Niquel . Tu as fais l'étalonnage du compteur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah bah pareil t'a le plein ou pas? Sinon c'est vrai que ça doit faire bizarre tu peux allonger la potence non? La mettre plus haute tu veux dire? Et non j'ai pas fait le plein ^^ Niquel . Tu as fais l'étalonnage du compteur ?! C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je kiffe pas trop le guidon et la potence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu as rentrer le diametre de ta roue dans le compteur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Donc on est dans la même situation, mais avec cette potence tu ne peut pas la mettre plus vers l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je kiffe pas trop le guidon et la potence :/ tu veux des baffes? ^^ Donc on est dans la même situation, mais avec cette potence tu ne peut pas la mettre plus vers l'avant? Je pense que si. tu as rentrer le diametre de ta roue dans le compteur ?! Oui t'inquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bizarre qu'il reste a zéro . Moi regarde si ta pas mis l'aimant à l'envers il y a un sens . Ou si il y a trop d'équart entre le capteur et l'aimant sa marche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pourquoi tu lui dis des baffes ? Chacun ses gouts galère ton compteur ! Tu vas changer ton optique avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah et pour le 0 tu as regarder l'écart? Moi j'ai dut faire une patte en plus que sa soit en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Pourquoi tu lui dis des baffes ? Chacun ses gouts C'est de l'humour -_- Tu vas changer ton optique avant ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah et pour le 0 tu as regarder l'écart? Moi j'ai dut faire une patte en plus que sa soit en face. C'est a dire pour le 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 L'écart entre la sonde et l'aimant il faut qu'il soit a 0,8cm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Verifie entraineur de roue j'ai le même bleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Verifie entraineur de roue j'ai le même bleme ;) C'est pas un entraineur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Verifie entraineur de roue j'ai le même bleme ;) il y a pas d'entraineur sur ces compteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 tu veux des baffes? ^^ non mais je veux bien ton pot et ton system lc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 L'écart entre la sonde et l'aimant il faut qu'il soit a 0,8cm. ;) Je l'ai mise à environ 0.5 je pense faudra peut être je la recule encore. Verifie entraineur de roue j'ai le même bleme ;) :ouf: non mais je veux bien ton pot et ton system lc :D Bah le pot, il risque de partir cet été si je passe en 70cc, à la place d'un C16 ou d'un Scr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 hello ca lui change bien de look nikel tout ca ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés