-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 si tu prend une autre brele tant mieux alors :cool: fait nous des ptites photos avant de le vendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ué tkt, je reprendrais peut être le projet de ma Rrx que j'avais commencé sur l'ancien fofo, avant de la vendre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu las mis sayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu las mis sayer ? J'ai mis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut, super preépa sur ton scoot, mais dit moi, tu a un pot yasuni r1 et quoi d'autres ? Tu monte à combien avec ? Tu me conseille quoi e mettre sur mon scoot ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut, super preépa sur ton scoot, mais dit moi, tu a un pot yasuni r1 et quoi d'autres ? Tu monte à combien avec ? Tu me conseille quoi e mettre sur mon scoot ? Merci La je suis repassé full origine en esthétique. Sur le scoot, comme écrit sur les pages précédentes, j'ai mon Yasuni R, boîte à air modifée, variateur multivar et les réglages qui vont avec (gicleur, galets, ressorts ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ca t'es revenue à combien avec le pot, variateur et les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 . Ca t'es revenue à combien avec le pot, variateur et les réglages ? Dans les 230€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 . Dans les 230€ je pense C'est ton pot qui a revenue chère moi sur mon scoot j'ai déjà variateur malossi et le pot que je veux prendre il est a 89 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bon c'est la fin ... J'explique vite fait, je suivais une voiture de commercial avec la vitre "stickerisée" donc je voyais pas à travers, le mec à pas vu que sa freinais devant donc vraiment au dernier moment il pile et monte sur le trottoir pour esquiver la voiture arrêté dans les bouchons devant, moi obligé de l'esquiver, et je rentre dans l'arrière de la voiture arrêté. Donc évidemment je suis en tord, moi j'ai pas eu grand chose, mais le scoot fourche et cadre plié, ainsi que les carénage avant et bas de caisse morts. J'ai fais quelques photos, on voit pas très bien les dégats, j'ai mis du scoot sur les carénages car j'ai du rentrer chez moi à pied, on voit que la roue est assez reculé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oh putain ! Les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oh merde !!! t as rien toi ? t es sur que le cadre a plié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oh merde !!! t as rien toi ? t es sur que le cadre a plié ? Non moi ça va juste hématomes aux genoux, sorte d'entorse à un genoux, cartilage nez cassé, et dents un peu enfoncés, mais c'est superficiel. Après je pense que oui pour le cadre, enfin c'est le mécano qui ma dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non moi ça va juste hématomes aux genoux, sorte d'entorse à un genoux, cartilage nez cassé, et dents un peu enfoncés, mais c'est superficiel. Après je pense que oui pour le cadre, enfin c'est le mécano qui ma dis ça. LOL. Démonte et regarde, je ferais pas confiance. Tu roulé vite? Peut-être que ce n'est que la fourche :cool2: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 LOL. Démonte et regarde, je ferais pas confiance. Tu roulé vite? Peut-être que ce n'est que la fourche :cool2: :huh: Non je devais être à 50km/h, mais de passer de 50km/h à 0 c'est déjà bien violent, les bleus que j'ai sur tout le corps en témoignent. Oui de toute façons je vais le chercher ce soir ou demain je vais regarder, mais bon il a aucun intérêt à mentir car il sait que je suis en tord donc l'assurance prend pas en charge et il sait aussi que je payerait pas autant pour le faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non je devais être à 50km/h, mais de passer de 50km/h à 0 c'est déjà bien violent, les bleus que j'ai sur tout le corps en témoignent. Oui de toute façons je vais le chercher ce soir ou demain je vais regarder, mais bon il a aucun intérêt à mentir car il sait que je suis en tord donc l'assurance prend pas en charge et il sait aussi que je payerait pas autant pour le faire réparer. C'est sur, mais si tu as un full carénages (ou réparations) et une fourche, crois moi tu t'en tire bien.. Positive & tu aura peut-être de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'est sur, mais si tu as un full carénages (ou réparations) et une fourche, crois moi tu t'en tire bien.. Positive & tu aura peut-être de la chance Moué ça a pas trop de rapport de positiver et d'avoir, de la chance lol. Au contraire si on ni crois pas on peut avoir une bonne surprise, mais bon vu comment j'ai tapé j'y crois peut. Enfin bon je vais essayé de trouver un Nitro kité, pas trop cher, j'ai cherché mais c'est toujours quand on en cherche un qui n'a plus de bonnes occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Non moi ça va juste hématomes aux genoux, sorte d'entorse à un genoux, cartilage nez cassé, et dents un peu enfoncés, mais c'est superficiel. Après je pense que oui pour le cadre, enfin c'est le mécano qui ma dis ça. t avais quoi comme casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 dommage pour l'accident mais l'essentiel c'est que n'est rien, apparemment c'est que des bleus donc tu t'en sort bien après si c'est que la fourche tu trouves une de nitro sur leboncoin et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) t avais quoi comme casque ? Un Nox, mais la il est plus de ce monde ^^ je vais allé chercher un Scorpion au Pas de la Case. C'est plus que ça je pense car la roue à tapé dans le cadre, et c'était tordu vers le haut. Modifié le 27 février 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 nan mais un jet integrale cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 dommage pour l'accident mais l'essentiel c'est que n'est rien, apparemment c'est que des bleus donc tu t'en sort bien après si c'est que la fourche tu trouves une de nitro sur leboncoin et c'est réglé c'est des Té de fourche chelou sur mach g et pas le même entraxe ni le même diametre de tube que les nitro mais en cherchant on peut trouver un té sur les tof on dirait pas trop que le cadre est tordu car les cache guidon on l air a la bonne place par rapport a la face avant tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) a pas de bol Modifié le 27 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 nan mais un jet integrale cross ? Intégrale ^^ Oui je vais voir quand je l'aurais récupéré car il est chez le mécano la, mais je pense que c'est les T qui ont pris, il me la mis dans le devis, qu'il chiffre d’ailleurs à 1767.66€ :cool: Rien que le feu avant 239.96 euros :lol: Je pense que je vais le rapatrier chez moi, acheter un autre scoot et le réparer (voir racheter un cadre), puis je le vendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 integrale ! et ca ta deplacé des dents et defoncé le nez oh merde !! oui au pire tu le vend en pièce si le cadre est tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés