Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

Tu prend combien avec?

Il est bien sympa :)

Vu que mon compteur s'arrête à 80km/h je sais pas trop, mais je pense être vers les 90km/h, peut être un petit peu moins, avec un Yasuni Z c'est pas si mal.

En tous cas sa envoie sa monte très vite.

pas fan de la couleur du nouveau mach mais y'a une petite configuration sympa c'est cool !

Moi je la trouve pas moche la peinture, le gris est sobre, et on en voit pas tellement des gris.

2005 je crois.

Ta pas suivis, l'accidenté il va être remis à neuf, 350e de pièces commandés environ, donc je sais pas encore lequel je garderais.

Il a son charme, j'aime bien perso !

Une peinture de prévue?

Non pas de peinture de prévue, j'aime bien la couleur d'origine, ainsi que le kit déco d'origine.

Bon sinon, petit colis (enfin pas si petit que ça ^^) reçu.

20130315123155.jpg

20130315123354.jpg

• J'aime 2

vas y balance les photos ^^

ca pousse bien le mhr ??

Heureusement que t'es la pour suivre toi :D

Allé les photos

Bon donc j'ai reçu une partie de mes pièces commandés, il s'agit de mes nouvelles coques Tnt, ainsi que l'optique, un T de fourche, et les roulements.

20130315124347.jpg

20130315124409.jpg

Pour le Kit Mhr, oui sa pousse bien, malgré que ma courroie soit vraiment usée et que le segment de mon piston est presque Hs, je prend 88km/h compteur voiture avec un Yasuni Z :cool2:

dommage pour l'optique je suis pas trop fan de ce modèle mais les carénages en noir ça va rendre sympa !

J'ai pris celle la pour le prix surtout, après je verrais une fois monté, mais vu que c'est exactement la même couleur que les coques, il y a moyen que sa rende bien.

sympa le scoot .même sans l'ammorto sa avais son charme je trouve  :P .ça a une bonne gueule les mach'g . et le mhr c'est de la fonte ou de l'alu ?

Oui avant le passage de roue était posé sur la roue donc pas possible de rouler ^^

Le Mhr réplica c'est de l'alu.

Bon j'ai reçu le tablier tout neuf, ainsi que la déco, mais ils se sont trompé de couleur donc je vais renvoyé la déco, enfin c'est pas le plus important ça.

Donc je pense que ce week si le temps si prête je remonte le Mach accidenté.

t avais commandé sur easypart ? les delais sont pas trop long ? a pars l erreur de couleur pas de problème particulier ?

vivement le remontage !! ton cadre avait rien alors ?

Oui sur easyparts, sa à pris même pas 1 semaine donc très correct aucun soucis.

Même pour les couleurs ils prennent tout en charge pour me les changer et le S.A.V est au top.

Le cadre à pris un petit coup, mais c'est une protection prévu pour je pense, enfin rien de bien méchant.

Bon aujourd'hui j'ai pas chaumé, j'ai remonté tout le scoot accidenté, je suis pas super fan de l'optique avant Tnt, mais bon c'est pas grave.

Seul problème, quand je me met en position bloc guidon, je n'arrive plus à sortir la clef, des idées?