0wned Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Faut démonter la fourche pour savoir, c'est soit la fourche soit le neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pas de chance pour ton accident, mets dans ton titre que tu as acheté une deuxieme mach :) sinon bah des photos si tu as remonté l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Faut démonter la fourche pour savoir, c'est soit la fourche soit le neiman. Comment ça démonter la fourche? Je l'ai démonté hier pour remonter un nouveau T, j'ai chié quelque part? C'est UN Mach ^^ Photo dans le début d'aprem peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk-83 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 simpa se match hâte de voir les cash monter voir ce que sa donne ;) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 hello si c'est juste la clef qui sort pas mais que le guidon est quand même bloqué c'est le neiman si t arrive pas a tourner la clef pour le bloquer c'est que ca tombe pas en face ou que le neiman a pris un choc on veut des toffss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 hello si c'est juste la clef qui sort pas mais que le guidon est quand même bloqué c'est le neiman si t arrive pas a tourner la clef pour le bloquer c'est que ca tombe pas en face ou que le neiman a pris un choc on veut des toffss Oui le guidon est bloqué mais la clef sort pas, je dois faire quoi au niveau du neiman? je vais faire des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bon j'ai sorti la Rieju un peu aujourd'hui Et les Mach Si quelqu'un a une idée pour le bloc-guidon sa serait cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peut-être que ton neiman est touché ou coupé regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peut-être que ton neiman est touché ou coupé regarde. Mon Neiman est touché? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 On me demande des photos j'en met, et plus de coms après? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 pour ton neiman plus qu a démonter !! l optique passe pas trop mal avec la face avant noir ca te fais 3 joujoux ? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 pour ton neiman plus qu a démonter !! l optique passe pas trop mal avec la face avant noir ca te fais 3 joujoux ? cool Je trouve pas sa horrible non plus l'optique mais c'est pas top, ce que j'aime bien c'est les clignotants ^^ Oui ça me fais 3 engins mais je vais garder que le gris. Page d'avant <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) l'avant ton mach g fait penser au miens :) par contre les clignotants c'est d'la merde sa grille et je suis pas le seul que c'est arrivé heureusement je me sert jamais des clignotants ^^ Modifié le 28 mars 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ta des pièces de Mach G à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ta des pièces de Mach G à vendre ? Sa y est Bab's se lance dans la recherche de pièce alors que tu n'as pas encore le Mach-G (h) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Sa y est Bab's se lance dans la recherche de pièce alors que tu n'as pas encore le Mach-G (h) :D2 Au cas où :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 l'avant ton mach g fait penser au miens :) par contre les clignotants c'est d'la merde sa grille et je suis pas le seul que c'est arrivé heureusement je me sert jamais des clignotants ^^ Ah, faut dire c'est du Tnt faut pas s'attendre à de la haute qualité, rien qu'en emboitant mon bas de caisse une patte c'est pété je sais même pas comment j'ai même pas forcé, du coup je sais pas je vais le faire tenir. Non pas spécialement, à pars un Yasuni R que je vends, mais si j'ai des pièces à vendre je les met sur la partie vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon petite news, j'ai collé les stickers origine. J'ai pas mis celui sur la face avant car j'ai trouvé sa allait pas avec l'optique. Je suis pas super fan de l'avant mais le G-B en est pour beaucoup je pense. Photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 belle remise en etat il est propre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 belle remise en etat il est propre comme ca Oui il est comme neuf la :D2 Juste toujours ce petit problème de bloque guidon qui ne fonctionne plus depuis que je n'ai pas encore résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tu devrais mettre un gb bcd sa ferais plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le problème de ta face avant ( a mon gout) c'est que c'est trop noir, met un peu de blanc (genre une aération/grille ou même un lisseret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le problème de ta face avant ( a mon gout) c'est que c'est trop noir, met un peu de blanc (genre une aération/grille ou même un lisseret) Il n'y a pas d'aération sur les Mach donc tu peux pas mettre de grilles ... De toute façon il sera vendu dans les prochaines semaines vu que je vais garder que mon gris en 50 mhr replica pour le all day et mon nouveau projet (voir signature) pour les runs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Au dremel c'est facile à faire :p Plus sérieusement, si c'est pour la vente, il est très bien comme ça ! Je suis passé voir ton nouveau projet, bah franchement bonne chance parce que tu te lance dans un projet loin d'être simple a réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés