Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

Faut démonter la fourche pour savoir, c'est soit la fourche soit le neiman.

Comment ça démonter la fourche? Je l'ai démonté hier pour remonter un nouveau T, j'ai chié quelque part?

C'est UN Mach ^^

Photo dans le début d'aprem peut être.

hello

si c'est juste la clef qui sort pas mais que le guidon est quand même bloqué c'est le neiman

si t arrive pas a tourner la clef pour le bloquer c'est que ca tombe pas en face ou que le neiman a pris un choc

on veut des toffss

hello

si c'est juste la clef qui sort pas mais que le guidon est quand même bloqué c'est le neiman

si t arrive pas a tourner la clef pour le bloquer c'est que ca tombe pas en face ou que le neiman a pris un choc

on veut des toffss

Oui le guidon est bloqué mais la clef sort pas, je dois faire quoi au niveau du neiman?

je vais faire des photos.

pour ton neiman plus qu a démonter !!

l optique passe pas trop mal avec la face avant noir

ca te fais 3 joujoux ? cool

Je trouve pas sa horrible non plus l'optique mais c'est pas top, ce que j'aime bien c'est les clignotants ^^

Oui ça me fais 3 engins mais je vais garder que le gris.

Page d'avant <_<

l'avant ton mach g fait penser au miens :) par contre les clignotants c'est d'la merde sa grille et je suis pas le seul que c'est arrivé heureusement je me sert jamais des clignotants ^^

Modifié par Coco

l'avant ton mach g fait penser au miens :) par contre les clignotants c'est d'la merde sa grille et je suis pas le seul que c'est arrivé heureusement je me sert jamais des clignotants ^^

Ah, faut dire c'est du Tnt faut pas s'attendre à de la haute qualité, rien qu'en emboitant mon bas de caisse une patte c'est pété je sais même pas comment j'ai même pas forcé, du coup je sais pas je vais le faire tenir.

Non pas spécialement, à pars un Yasuni R que je vends, mais si j'ai des pièces à vendre je les met sur la partie vente.

• 3 semaines plus tard...

Le problème de ta face avant ( a mon gout) c'est que c'est trop noir, met un peu de blanc (genre une aération/grille ou même un lisseret)

Il n'y a pas d'aération sur les Mach donc tu peux pas mettre de grilles ...

De toute façon il sera vendu dans les prochaines semaines vu que je vais garder que mon gris en 50 mhr replica pour le all day et mon nouveau projet (voir signature) pour les runs.

Au dremel c'est facile à faire :p 

Plus sérieusement, si c'est pour la vente, il est très bien comme ça ! 

Je suis passé voir ton nouveau projet, bah franchement bonne chance parce que tu te lance dans un projet loin d'être simple a réalisé !