Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Au dremel c'est facile à faire :P Oui enfin sur des carénages Tnt tu passe un coup de dremel le carénage explose en 1000 morceau je pense :lol: Mon projet je compte bien le réaliser, même en aillant peu de moyens et peu de compétences, même si c'est pas la meilleur des machines je veux que ce soit propre, d'ailleurs photo des pièces reçu tout à l'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ahaha Tu m'as bien fait rire ^^ La determination suffit ;) Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas de new's ? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas de new's ? :P2 Non, à vendre dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non, à vendre dans les prochains jours. Pourquoi ? Les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pourquoi ? Les deux ? Non je vends le black, et je garde le gris en 50 mhr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Non je vends le black, et je garde le gris en 50 mhr. Ok ;) Tu compte le vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ok ;) Tu compte le vendre combien ? Dans les 1300e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés