Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah tu soude une patte sous le châssis. :ninja: Moué normalement il y en a des adaptables, mais bon sur le chassis tendu je pense. Apparement il y en aurait qui se mettrais sur le carter mais je sais pas trop ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello sympa ton mach g y a deux model de béquille une pour les air et une pour les liquide la air vient se fixer sur les fixation de radiateur la liquide sur le carter moteur sur l ancien forum sb crew en avait une sur son nitro rossi repliqua si tu veux voir ou elle va elle coûte très cher cette béquille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui je l'ai vu celle sur le bm, mais pour la patte souder sa reste le meilleur à faire, te bricoler ta béquille perso. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 hello sympa ton mach g y a deux model de béquille une pour les air et une pour les liquide la air vient se fixer sur les fixation de radiateur la liquide sur le carter moteur sur l ancien forum sb crew en avait une sur son nitro rossi repliqua si tu veux voir ou elle va elle coûte très cher cette béquille :( Ok merci, je vais lui envoyer un Mp pour lui demander. Oui je l'ai vu celle sur le bm, mais pour la patte souder sa reste le meilleur à faire, te bricoler ta béquille perso. ;) Le problème c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment, et puis j'aurais bientôt la voiture donc j'ai pas envie de faire des modifs de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah alors faut restez avec la centrale. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah alors faut restez avec la centrale. :D Oui, mais si tu as suivis la centrale touche plus avec la réhausse :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah t'enlève la réhausse (t'façon c'est moche les rehausse) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pourquoi faire un chichi pour une béquille ? Go Mbk 50euro pour bm lc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pourquoi faire un chichi pour une béquille ? Go Mbk 50euro pour bm lc ;) C'est ce que je vais faire demain, je remercie Sb pour ses infos. Je savais si Mbk d'origine faisait des béquille sous le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'aurais bientôt la voiture donc j'ai pas envie de faire des modifs de ce genre. Yop ^^ ! Je peux t'assurer que malgré la voiture tu vas continuer à te servir de ton 2 roues ! Surtout vers Toulouse centre Traversé la ville en caisse y a de quoi avoir des envies de meurtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Yop ^^ ! Je peux t'assurer que malgré la voiture tu vas continuer à te servir de ton 2 roues ! Surtout vers Toulouse centre Traversé la ville en caisse y a de quoi avoir des envies de meurtres ! Même en scoot j'y vais plus je trouve sa trop chiant et trop dangereux, je prefère prendre le métro voir un peu de bus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon pour les quelques qui suivent, aujourd'hui j'ai fini de monter le tout. Sa vous interessent les photos ? 8-) Sinon vu qu'avec la réhausse la béquille centrale touche plus par terre je l'ai mise au 1er trou, sa fais moche et en plus à bas régime le scoot tangue à mort. Donc je suis allé commander une béquille latérale pour remédier à tous sa, et Bim 51€ la béquille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vire cette rehausse sa sera XXXfois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vire cette rehausse sa sera XXXfois mieux +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Vire cette rehausse sa sera XXXfois mieux +1 ^^ Moi j'aime bien l'arrière du Mach relevé, et je trouve la réhausse jolie. Bon je balance les quelques tofs que j'ai prises des pièces montées. Adaptation du garde boue. Couvercle de maitre cylindre + bouchons de poignées Feu arrière, il est très beau et éclaire super bien. Et enfin réhausse, vivement le dernier trou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment stylé tout ça et le garde boue de Rocket ça déchire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime bien aussi, par contre dur dur l'adaptation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sympa le garde boue, par contre, il à l'air vachement loin du pneu, tu as une photo de profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sympa le garde boue, par contre, il à l'air vachement loin du pneu, tu as une photo de profil? C'est fait exprès, le problème c'est que le gardeboue passé pas entre la fourche, je pouvais l'inclinais pour que l'arrière soit plus haut et l'avant plus près du pneu, mais vu que j'habite dans un chemain en gravier, sa à fissuré un morceau et je te dis pas le bruit des raclure, donc j'ai laissé environ 1.5cm entre le pneu et le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sympa le garde boue, par contre, il à l'air vachement loin du pneu, tu as une photo de profil? Sa choque un peu au début mais je trouve que sa fais pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est trop haut, sinon il y a pas moyens de virer le rétroviseur? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis sa et au faite ton feux arrière est vraiment beau mais pour ton garde bout je le trouve un peu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'aime pas trop le garde boue, je trouve que ça fait trop voyant celui d'origine il ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est trop haut, sinon il y a pas moyens de virer le rétroviseur? lol Ah nan pas possible, en plus d'être obligatoire c'est plutot très pratique. Je suis sa et au faite ton feux arrière est vraiment beau mais pour ton garde bout je le trouve un peu haut Comme écrit plus haut j'ai pas eu trop le choix. j'aime pas trop le garde boue, je trouve que ça fait trop voyant celui d'origine il ressemble a quoi ? Sur la photo je suis d'accord que c'est assez choquant, mais vu de haut, pas comme en photo, on s'aperçoit peu de la hauteur de face, et de derrière on voit pas la différence. Le garde boue d'origine je l'aime pas du tout, c'est pour sa que je roulais sans depuis un moment, mais vu la pluie qui tombe ces derniers temps c'était plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai que les garde boues origines sur mach g sont pas terrible ! je pense aussi prendre une garde boue de rocket pour le mien, et le feux et la réhausse sont top par contre, comme beaucoup ont, le garde boue est trop haut, mais bon, ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés