Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Photo de la réausse à fond PLEAASEE :D J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou. Sinon J'ai besoin de vos avis ! Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou. Sinon J'ai besoin de vos avis ! Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ... Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ?? Modifié le 8 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et comme compteur tu mettrais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Avec le Drag tu aurais vraiment le style ! Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait ! Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation... et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation... et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ?? Beh c'est la même chose ... Et comme compteur tu mettrais quoi ? Bonne question ^^ J'ai un Conti Chr neuf qui traine chez moi. Uploaded with ImageShack.us Avec le Drag tu aurais vraiment le style ! Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait ! Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne. Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps. Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche. sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation... et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante Moué c'est pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime pas trop led compteur koso , conti etc Moi j'adore le naked ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne. Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps. Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche. Dommage pour la peinture... Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sympa le petit compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Dommage pour la peinture... Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros. Pourquoi dommage pour la peinture? Si tu me file 130€ j'achete tout ce qui faut ;) Mais je suis pas certain quand même que les jantes sur monte sur fourche d'origine, il y a une sacré différence de largeur entre les 2 jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi dommage pour la peinture? Si tu me file 130€ j'achete tout ce qui faut ;) Mais je suis pas certain quand même que les jantes sur monte sur fourche d'origine, il y a une sacré différence de largeur entre les 2 jantes. Moi je suis sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon beh potence et guidon commandé à notre ami Sheitan. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon beh potence et guidon commandé à notre ami Sheitan. :cool2: Dommage j'aurais mieux vue le drag :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Dommage j'aurais mieux vue le drag :P Beh c'est celui la ... Tu suis pas ou quoi :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 laisse la peinture origine avec les autocs sa claque :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 hello ^^ ça va lui changer de look avec ce guidon si t as besoins d aide pour brancher ton compteur envois moi un mp j'ai branché le même sur mon mach g ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 laisse la peinture origine avec les autocs sa claque :cool: Bah perso moi j'aime bien les déco origine qui restent sobre comme ça, donc c'est sur qu'elle partira pas ^^ hello ^^ ça va lui changer de look avec ce guidon si t as besoins d aide pour brancher ton compteur envois moi un mp j'ai branché le même sur mon mach g ++ Ok merci, je pense que sa devrais aller mais au cas ou je te contacterais si ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^ Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La jante de nitro passe sur fourche d'origine un collegue la fait et je le fait la semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 La jante de nitro passe sur fourche d'origine un collegue la fait et je le fait la semaine prochaine ;) Ok n'oublie pas les photos du montage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Voilà la fameuse fissure ... Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Bon j'ai eu de la chance la fissure vient qu'on a essayé de me voler le scoot , j'ai eu de la chance qu'il a résisté. Modifié le 10 mai 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^ Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost? les fils des booster naked sont plus long du coup tu peux les cacher dans la face avant (booster normal et mach g c'est les même longueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés