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Posté(e)

Photo de la réausse à fond PLEAASEE :D

J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou.

Sinon J'ai besoin de vos avis !

Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ...

dsc02154o.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai pas pensé de prendre des photos au dernier trou.

Sinon J'ai besoin de vos avis !

Je pense prendre une potence Ssp avec guidon drag, je voudrais savoir si c'est pas contraignant pour rouler tous les jours, ville ect ...

dsc02154o.jpg

Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ?? Modifié par kinder940
Posté(e)

Avec le Drag tu aurais vraiment le style !

Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait !

Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P

Posté(e)

sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation...

et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante

Posté(e)

sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation...

et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante

:cool2: :cool2:

Posté(e)

Jpourrai pas te dire , j'ai jamais conduit ac un guidon drag mais jpensse que ça peut devenir chian a force . Pourqoui tu le met pas en street ??

Beh c'est la même chose ...

Et comme compteur tu mettrais quoi ?

Bonne question ^^

J'ai un Conti Chr neuf qui traine chez moi.

20120501143443.jpg

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Avec le Drag tu aurais vraiment le style !

Avec un Mach-G full noir mat ou full noir brillant il serait parfait !

Jante nitro pour revenir dessus, un collègue en Mach-g la fait, ça se monte sans adaptation à l'avant et l'arrière y faut l'adaptateur pour disque ou tu peux le passer en Tambour mais si t'aime pas galérer :P

Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne.

Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps.

Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche.

sympa le guidon, je pense que ça peut être pas mal après c'est juste un temps d'adaptation...

et au pire un guidon vtt ça coûte 5€ a la brocante

Moué c'est pas faux ^^

Posté(e)

Beh le mien est noir brillant mais je garde la déco d'origne.

Pour les jantes pour l'instant j'ai pas le budget, peut être c'est été vu que je dois changer les pneus j'en profiterais peut être pour mettres les jantes en même temps.

Et puis les jantes de Mach sont pas particulierement moche.

Dommage pour la peinture...

Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros.

Posté(e)

Dommage pour la peinture...

Les Jantes, je pense que 60/80 euros les pneus avec disque, et 50 si tu prend neuf l'adaptateur ça fait environ 130 euros.

Pourquoi dommage pour la peinture?

Si tu me file 130€ j'achete tout ce qui faut ;)

Mais je suis pas certain quand même que les jantes sur monte sur fourche d'origine, il y a une sacré différence de largeur entre les 2 jantes.

Posté(e)

Pourquoi dommage pour la peinture?

Si tu me file 130€ j'achete tout ce qui faut ;)

Mais je suis pas certain quand même que les jantes sur monte sur fourche d'origine, il y a une sacré différence de largeur entre les 2 jantes.

Moi je suis sur :)

Posté(e)

hello ^^

ça va lui changer de look avec ce guidon

si t as besoins d aide pour brancher ton compteur envois moi un mp

j'ai branché le même sur mon mach g

++

Posté(e)

laisse la peinture origine avec les autocs sa claque :cool:

Bah perso moi j'aime bien les déco origine qui restent sobre comme ça, donc c'est sur qu'elle partira pas ^^

hello ^^

ça va lui changer de look avec ce guidon

si t as besoins d aide pour brancher ton compteur envois moi un mp

j'ai branché le même sur mon mach g

++

Ok merci, je pense que sa devrais aller mais au cas ou je te contacterais si ça va pas.

Posté(e)

ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant

enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s

si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché

Posté(e)

ouep c'est pas le plus dur j'ai plus galeré avec le câble d accélérateur trop court et la durite de frein avant

enfin moi j'ai bien galeré pour le passage en carburateur 17.5 et naked :s

si tu te trouve des commodos de booster naked ils vont sur mach g histoire d avoir les fils caché

J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^

Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost?

Posté(e)

La jante de nitro passe sur fourche d'origine un collegue la fait et je le fait la semaine prochaine ;)

Ok n'oublie pas les photos du montage ;)

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai eu de la chance la fissure vient qu'on a essayé de me voler le scoot , j'ai eu de la chance qu'il a résisté.

Modifié par Franklin
Posté(e)

J'en suis pas au carburateur encore, je reste avec mon petit 12, vu que je sais pas si je passe en 70cc l'annee prochaine ^^

Sinon pourquoi les fils de commodos de Mach sont moins cachés que ceux de boost?

les fils des booster naked sont plus long du coup tu peux les cacher dans la face avant (booster normal et mach g c'est les même longueur)

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