.::S2::. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah le mien disait sur la notice que sur la broche du haut c'était pour le clignotant droit et finalement c'était le + contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon alors j'ai continuer, j'ai bien galéré à tous démonté. Quelques photos. By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 By franklin31 at 2012-05-27 Donc voilà je fini staprem, la j'ai un petit problème, j'arrive pas à devisser la vis de la potence, du coup elle s'emboîte pas dans l'encoche et elle tourne. Sinon niveau compteur vous trouvez sa bien au milieu, ou je le met sur le coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Au milieu ça rend pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui laisse le aux milieu :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 oui au milieux c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas mal et si tu veux quelle aille dans l'encoche met de la graisse sur le T et dans la potence comme sa elle glissera comme Papa dans Maman. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi tu mets pas un compteur nqked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi tu mets pas un compteur nqked ? Surment car le prix n'est pas le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Surment car le prix n'est pas le même ! +1 entre 70€ et plus de 200€ neuf le choix est vite fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pas mal et si tu veux quelle aille dans l'encoche met de la graisse sur le T et dans la potence comme sa elle glissera comme Papa dans Maman. :D2 o_O Pourquoi tu mets pas un compteur nqked ? Parceque j'avais celui la, et j'ai pas le budget, enfin j'aurais eu un budget compteur j'aurais pas pris un Naked, plutot un Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 o_O Bah oui tu met de la graisse pour que sa coulisse bien, je vois pas ou est le problème. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah oui tu met de la graisse pour que sa coulisse bien, je vois pas ou est le problème. :D2 C'est ce que t'as dis après :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est ce que t'as dis après :fille: Bah c'est pour l'exemple. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 as tu penser a l'huile de coude ? sa résout pas mal de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 as tu penser a l'huile de coude ? On en achete ou? Nan jrigole :lol: Bon l'encoche va pas dans la vis de la potence, car la potence est plus longue ... Donc j'ai serre a mort la potence j'espere que ça va tenir :s . La je galère à enlever le revetement d'origine sur la poignée d'accélération, ça va finir au cuter sa :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Un naked occassion 50 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 D'occasion oui mais une pièce neuve c'est mieux, surtout que pour les branchements sa revient au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et puis un compteur d'occasion complet, c'est assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 puis les compteur naked mbk / yamaha / peugeot c'est surtout de la merde, 1/5 tombe en panne rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon j'ai un BIG problème, les fiches du compteur et de mon ancien ne correspondent pas du tout, je sais pas si je dois dénuder ou quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon j'ai un BIG problème, les fiches du compteur et de mon ancien ne correspondent pas du tout, je sais pas si je dois dénuder ou quoi ... tu vas te retrouver comme moi, tu as les cosses qu'ils on fournit avec le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon j'ai un BIG problème, les fiches du compteur et de mon ancien ne correspondent pas du tout, je sais pas si je dois dénuder ou quoi ... J'avais à l'époque le descriptif des fils du compteur pour mach g , si je retrouve cela si tu veux je t'y envoi mais encore faut il que j'y retrouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Voilà en photo Les embouts du compteur By franklin31 at 2012-05-27 Ceux du scoot By franklin31 at 2012-05-27 Je sais pas trop si je dois enlever le cache blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah soit tu met les cosses rapide que tu met sur les fils d'origine soit tu coupe et soude. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah soit tu met les cosses rapide que tu met sur les fils d'origine soit tu coupe et soude. ;) Quelles cosses rapide? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés