Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Et sa marche comment sa? Parceque il doit en falloir beaucoup et j'ai que 2 prises au compteur.
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Bah ils sont tous fourni avec le compteur tu met le connecteur dans ton fils et celui du conti a coter et tu aplatie le bitogneau bleu. :P (si sa peu t'aider) 1
Chreme Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Soude les fils entre eux et met des dominos à l'anciennes ! Le tous entouré de Scotch d'électricien et hop c'est réglé et c'est sans risque si bien fait !
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Oui mais ta vu les photos de la pages précédentes? J'en fais quoi des embouts d'origines? Je les enlevent?
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Soude les fils entre eux et met des dominos à l'anciennes ! Le tous entouré de Scotch d'électricien et hop c'est réglé et c'est sans risque si bien fait ! Soit tu soude soit tu met un domino mais il vaut mieux une cosse plate qu'un domino. ;) Surtout que ton scotch ne sert a rien en cas de brasure il il y a la gaîne rétractable. ;) Oui mais ta vu les photos de la pages précédentes? J'en fais quoi des embouts d'origines? Je les enlevent? Bah moi je les ai laisser tu peux faire pareil
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Bon j'ai reussi quelques branchements, j'ai tout (jauges, les feux fonctionnent, klaxons), mais j'ai plus de clignotant, et le compteur reste allumé ... Donc j'ai tout débranché.
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 verifie les fils ça m'a fait pareil, sinon c'est quel couleur le fils de la jauge à essence? C'est bien juste une masse?
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 verifie les fils ça m'a fait pareil, sinon c'est quel couleur le fils de la jauge à essence? C'est bien juste une masse? Euh je sais pas trop, j'ai mis le fils vert en face du fil jaune ^^
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ah ouais? Car moi sa ne fonctionne que si je le met a la masse tu aurais une photo de ta notice stp?
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Ah ouais? Car moi sa ne fonctionne que si je le met a la masse tu aurais une photo de ta notice stp? je te la fais demain matin la photo. Et ta réussi à avoir les clignotants qui refonctionne toi? Je comprend pas pourquoi il reste allumé même quand je j'enleve la clef par contre.
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Si ton compteur reste allumé il est peut être pas brancher sur le + contact et oui mes clignotants fonctionne j'avais griller ma centrale. Et merki pour le plan car moi les fils de la notice correspondait pas a ceux du compteur.
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Si ton compteur reste allumé il est peut être pas brancher sur le + contact et oui mes clignotants fonctionne j'avais griller ma centrale. Et merki pour le plan car moi les fils de la notice correspondait pas a ceux du compteur. Mias pourquoi j'ai les feux et tout et plus les clignotants? Sa marche avec le compteur sa?
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Bah pour le témoins de clignotant et le témoins de phare.
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Bah pour le témoins de clignotant et le témoins de phare. Ué, mais sans rien branché j'ai les feux, normaux et plein phare, et par contre les clignotants j'ai rien qui s'allume.
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 T'a essayer avec une lampe témoins de voir si le jus arrive a la centrale?
Franklin Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 T'a essayer avec une lampe témoins de voir si le jus arrive a la centrale? Euh non j"ai pas sa, mais j'ai un appareil qui regarde si il y a une tension je crois.
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Bon en plus de sa, j'ai un autre problème, j'arrive plus a monter ma poignée d'accélération, je monte bien le câble sur la poignée et dans le commodo, mais quand je sert à fond le commodo la poignée toune plus, et si je le sert pas à fond la poignée tourne et fonctionne bien, mais le leviers de frein + commodo tournent autour du guidon ... Marre :vener:
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue dans le naked ton câble est sûrement trop long. ;)
Franklin Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 Bon voilà le compteur est monté et le scoot remonté, j'en est bien chié, espérons que la potence tienne vu qu'elle est juste serrée :rheuuu: Sinon donc je remonte tout, je vais faire un tour, les km/h restent à 0, et l'essance reste au max, les boules :@ Je reprendrais donc sa le week prochain. Petites photos?
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 fallais bien se faire chier pour le monter ce compteur, c'est pas drole sinon :D photos !
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