Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Mach-G Ł¢™ ¥₪ Reprise en mode restauration ... PHOTOS

Franklin
 Partager

Messages recommandés

Soude les fils entre eux et met des dominos à l'anciennes ! Le tous entouré de Scotch d'électricien et hop c'est réglé et c'est sans risque si bien fait !

Soit tu soude soit tu met un domino mais il vaut mieux une cosse plate qu'un domino. ;)

Surtout que ton scotch ne sert a rien en cas de brasure il il y a la gaîne rétractable. ;)

Oui mais ta vu les photos de la pages précédentes?

J'en fais quoi des embouts d'origines? Je les enlevent?

Bah moi je les ai laisser tu peux faire pareil

Ah ouais? Car moi sa ne fonctionne que si je le met a la masse tu aurais une photo de ta notice stp?

je te la fais demain matin la photo.

Et ta réussi à avoir les clignotants qui refonctionne toi?

Je comprend pas pourquoi il reste allumé même quand je j'enleve la clef par contre.

Si ton compteur reste allumé il est peut être pas brancher sur le + contact et oui mes clignotants fonctionne j'avais griller ma centrale. Et merki pour le plan car moi les fils de la notice correspondait pas a ceux du compteur.

Si ton compteur reste allumé il est peut être pas brancher sur le + contact et oui mes clignotants fonctionne j'avais griller ma centrale. Et merki pour le plan car moi les fils de la notice correspondait pas a ceux du compteur.

Mias pourquoi j'ai les feux et tout et plus les clignotants? Sa marche avec le compteur sa?

Bon en plus de sa, j'ai un autre problème, j'arrive plus a monter ma poignée d'accélération, je monte bien le câble sur la poignée et dans le commodo, mais quand je sert à fond le commodo la poignée toune plus, et si je le sert pas à fond la poignée tourne et fonctionne bien, mais le leviers de frein + commodo tournent autour du guidon ...

Marre :vener:

Bon voilà le compteur est monté et le scoot remonté, j'en est bien chié, espérons que la potence tienne vu qu'elle est juste serrée :rheuuu:

Sinon donc je remonte tout, je vais faire un tour, les km/h restent à 0, et l'essance reste au max, les boules :@

Je reprendrais donc sa le week prochain.

Petites photos?