- 0
scooter piaggio - gilera piaggio zip s'engorge poignée à fond
Aller à la solution
Résolu par Custom77,
Préf. cookies
Pouvons-nous utiliser vos données pour vous proposer des annonces personnalisées ?
Nos partenaires recueilleront ces données et utiliseront des cookies pour mesurer les performances des annonces et les personnaliser (en savoir plus).
Question
TOMdavid38 1
Bonjour, j'ai un piaggio zip 2t de 2011 je l'ai acheté il y a pas longtemps le mec m'a dit qu'il avait pas tourné depuis 6 mois, le scooter s'engorge si je mets la poignée à fond mais marche normalement en fesant progressivement mais quand je mets à fond la poignée j'ai une enore perte de puissance et la puissance arrive après j'ai essayé de nettoyer la boîte à air et ça a enpiré les chose j'ai besoin d'aide s'il vous plaît demander si vous avez une question
Modifié par TOMdavid38Lien à poster
11 réponses à cette question
Messages recommandés