Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot rétroviseur


Lou.05
 Partager

Question

Salut à tous 

J'aimerai changer mes deux rétroviseurs pour des stage6. Le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre, sois du M10 ou du M8 et il faudrait prendre un adaptateur par contre, je sais plus si c'est sur le M10 ou le M8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour vaut réponse qui mon bien aidé comme toujours 

Je savais pas que cet outils s'apelle un pied à coulisse je me coucherai moins con 

Je vais le pendre cet outil c'est sur que sa saire toujours que sa sois pour le scoot ou pour autres chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le digital et pas précis malgré ce que l'on peut en pensé il donne jamais la même mesure c'est pas gênant pour mesurer un diamètre de visse par si tu t'amuse à fairé une chaîne de côtes ou mesurer un alésage et un piston pour en mesurer le jeu je préfère le pied à coulisse classique ou à cadran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Recherche les rétros d'origine sur le net, et peut être qu'il sera noté la taille du pas de vis. En suite, tu la connaitra. Sinon tu vas acheter un pied à coulisse a action, si t'en a pas, ça coûte 5 euros, et tu pourras toujours tout mesurer, même t'es pas de vis, c'est un très bon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux