• 0
maxime_l

scooter mbk - yamaha Mbk booster a du mal a démarrer et un bruit d'arc électrique

Question

Bonsoir 

La semaine dernière mon scooter (mbk booster de 2010) fesait un drole de bruit comme un bruit d'arc électrique à l'avant je me suis donc arrêter pour essayer de mieux entendre et puis je me suis dis que ct le régulateur qui allait pas tarder a rendre l'âme alors je décide de rentrer chez moi pour voir ca d'un peu plus près mais au bout de 300m le scooter c'est éteint d'un coup puis impossible à redémarrer ... alors ben j'ai poussé ... une fois rentré j'essaie de démarrer sans le régulateur mais impossible aussi je démonte le carburateur nettoie ma mousse , il démarre et fais toujours ce bruit étrange et quand j'accélère le compteur commence à faire des sienne et le bruit s'accentue et impossible d'avancer sans caler j'ai pensé a un fil dénudé quelque part mais tous ce que je sais c'est que ça vient de l'avant merci de vos réponse

PS: étincelle bleu, bougie changer il y a pas si longtemp

Modifié par maxime_l
oubli de detail

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca sent le court circuit quelque part sa (sûrement au niveau de ton compteur) démonte les coques et vérifie tes fil et branchements un a un ;)

Modifié par Custom77

• 0
Invité

Bonjour 

Salut démonte tes coques démarre fais sa dans l'obscurité tu verras tout de suite d'où cela vient.