Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mxs Sport + Yasuni Z = 80 Km/h, Normal ?

djcortrax
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous donc voilà comme l'indique le titre avec mon Yasuni Z je monte pas plus que 75,80 est-ce normal je sais très bien qu'il me bride a haut régime sa c'est clair car il es plus pour origine voir kit50 Sport,c'est donc pour cela que j'ai commander le C16 mais je voudrai des avis s'il vous plaît si ça vient du pot sachant que je n'ai aucune prise d'air...Serai-ce ma configuration???

Voici ma configuration:(kit,carburateur,vilebrequin monté en septembre 2011)

KIT 70 MXS SPORT axe 10mm

carburateur DE 21MM Dell'Orto PHBG(GP:95//GS:60)"BOUGIE MARRON/BRIQUE"

variateur STAGE6 SPORT PRO + POULIE Stage6(galets stg6:3x5,4g+3x5,5g)

EMBRAYAGE STAGE6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)

POT Yasuni Z (bientôt yzn c16)

CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE

vilebrequin S1 DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6

CORNET POLINI "COUDER 90°"

RESSORT POUSSER ROUGE(connais pas la marque)

COURROIE DOPPLER EN KEVLAR

ESTHETIQUE:

CARTER CHROME TNT TUNING

FEUX arrière MILLENIUM LEXUS BLACK

PEINTURE BLANCHE ET GRISE PAILLETEE + JANTES ORANGE FLUO

FOURCHE DE NITRO

FEUX AVANT TNT

VOLUTE BLANCHE PAILLETEE

Donc voilà d'après vous même avec ce pot et ma configuration je devrai roulé plus vite?car en haut régimes le bruit reste le même j'entend qu'il veut allé plus haut...Niveau variation je suis a 1 voir 2mm du bord.Sinon j'ai un bonne accélération et reprise.

Certains vont me dire pourquoi je post si je connai la réponse mais je voudrai des avis car certains me disent que je devrai être dans les 95km/h,et quand j'aurais le c16 sa decoincera tout?

Merci d'avance pour vos avis.

PS:J'éspère avoir poster dans la bonne section comme je me demande si c'est a cause de ma configuration.Dans le cas contraire je m'en excuse sincèrement.

Modifié par djcortrax

Yasuni Z avec un MXS Sport sa bride grave !

ah oui oui sa leve même tout seul pas mal daccélération de la reprise aussi mais pour le peu que j'arrive en haut régime le bruit reste pareille je peux plus aller plus haut ont entend qu'il va pas à fond !! :s

t'es tout simplement mal réglé change ton ressort de poussé c'est de la daube il est trop moue pour ta configuration et après règle t'es galet

Bah pourtat ma courroie comme j'ai preciser dans mon post il me reste 1mm! J'ai fait le test du trait...carburateur pareille bougie bonne couleur j'ai fait tous les réglages jusqu'au peaufinage de 2 en 2 niveau gigleur, mais jusqu'a 80 il roule nickel aucun trou,la blinde de patate ,leve tout seul malgré mes 86KG mais il peut pas monter plus haut...sinon oui je vais mettre full malossi mais bon..pour le peu que j'aille 1min à fond le bruit du pot reste pareille j'arrive pas a l'expliquer ,en gros sa s'entend que le kit en redemande mais voilà si c'est le pot qui bride a mort comme il es plus pour 50 j'ai tout compris!c'est pour sa que j'ai poster car je suis bien régler je suis aller voir 2pro ils m'ont repondu que tout etais bon mais j'ai préferé avoir des avis ça coûte rien.:)

Merci pour ta réponse;) mais vivement le c16 ds 3 semaines quand même!ça va me changer c'est obligé...:)

Vivement le c16 :) alors

bah serieu tu l'as dit mec ça va me changer tu penses?pour l'instant je vais resté comme sa et des que je recevrai mon pot je vais mettre full malossi parce que sa craint trop le Z....sur 70 bien sur

J'ai etais con d'accorder sa mais bon l'ayant eu gratos hin....j'aurais tenté lol