• 0
hub84000

conseil vente scooter keeway 50

Question

bonjour à toutes et tous.
je désire me séparer de mon keeway 50 cc il est de mars 2015  il a 36 000 km

tout l'entretien a été fait
bougie  tous les  5000

vidange transmission tous les 10 000

courroie tous les 10 000; galet

changement de tous les roulements transmission pour du SDK a 25 000

changement haut moteur cylindre piston segment et tous les roulements du bas moteur et joint spi a 30 000

plaquette de frein a 25 000

frein tambour arrière a 30 000

batterie a  30 000 ( 5 mois)

La pompe a huile est neuve ; mais je lai débranché pour faire mon mélange ( et aussi parceque j'ai eu des soucis avec.)

pneu michelin a 30 000

le devant est d'origine a changer sous peu

Le scoot est débridé variateur et pot et grimpe a 70 compteur ( 65 réel)

Le silencieux est nase mais fonctionne correctement

il démarre sans souci  l'aspect est propre pas de chûte.

Combien puis-je demander ?

Merci a tout le monde ( mon idée le laisser entre 200 et 260 ( si je change le silencieux ))

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour 

Oui 200 /250 C'EST le prix d'un scooter pour dépanner. 

• 0

merci de ta réponse; oui il dépannera largement: le seul problème c'est de faire son mélange soi même. je vais suivre ton idée et le mettre a 250€ ( et le laisser a 200 si discution) je   donne avec 3 litre d'ipone samourai, un câble accélérateur un câble frein.
merci

• 0
Invité

Si vraiment esthétiquement il est propre et qu'il y a juste l'histoire du mélange met le a300a débattre 200tu as que des poubelles à ce prix. 

Mais une photo qu'on voit. 

• 0

bon la il est pas nettoyé; fait a l'arrache ; mais il a toujours dormi dans un garage. 

scoot1.jpg

scoot2.jpg

scoot3.jpg

scoot4.jpg

scoot5.jpg

scoot6.jpg

• 0
Invité

Oui un bon nettoyage et vire ton top cagette et tes bande Led ça fait trop bricolage c'est pas vendeur. 

• 0

Oui lol bien sûr ; j’enlève tout;  le top c pour livrer les pizza !! Merci de ton aide

• 0

Tu serais du 77 tu pourrais facile le monter a 400/500e lol

Modifié par Custom77

• 0

ah bon ? il a 36 mille km, (même bien entretenu ca pèse pour un 50 chinois non ?) neuf maintenant il fait 1300€ ,même dans le 77 le prix neuf est le pareil que dans le vaucluse non ? honnêtement je pensais que c a valait peanuts ce genre de truc ; mais c'est vrai sur le bon coin j'ai vu un scoot de 2007 pratiquement fracassé le gars demandait 300 € après ce qu'il a eut c autre c hose.. On v erra bien. je vous donne l'info si j'arrive à le vendre. Merci a vous

• 0

Le prix concessions en neuf est le même oui mais le prix de revente en occasions varient d'un département a un autre ;)

Exemple:

Certains paient un booster a refaire en état a 250/300e dans un département

Et en seine et marne tu devras en moyenne compter 400/500e  pour le même état :/

Modifié par Custom77

• 0

Es ce la cote avec le kilométrage réel aussi ? 

Tu ne le vendra pas a ce prix la quand même mais tu peux le mettre en vente dans les 500/600e a négocier ;)

Modifié par Custom77

• 0
Invité
Il y a 20 heures, hub84000 a dit :

merci a vous; la cote de la centrale 750 €. :ouf:

Faut pas rêver ^^

• 0

Finalement a ma grande surprise !! mis en vente a midi sur le bon coin a midi a 350 € ( je voulais le mettre a 400 €, mais j'ai eu peur que ce soit abusé !) j'ai eu plein de demandes ( 20 environ en 3 h) dont un qui lorsque je lui ai dit que j'avais plein d'appel m'a direct proposé 400 € ; finalement je lui ai vendu , un  jeune pres de chez moi ( je préférais , car en cas de souci je peux aider) il m a dit " vous pouvez me le faire a 350 € "? voilà vendu a 350 merci a vous tous.

DSC_0434.JPG

• 0

Cool pour toi tu aurais pu le passer un peu plus mais c'est déjà bien ;)

• 0

oui j'aurai pu sans doute le passer a plus; je trouve ca un peu fou pour un machin chinois  de 35 000 km qui coûte neuf 1300 €; mais c vrai que j'ai vu des truc accidentés ou qui ne roulaient  plus et de plus de 10 ans a 250 €. Juste qq jours avant de le vendre la roue arrière qui zigzage a 2 km de chez moi; je rentre prudemment démonte; le roulement du support de l'arbre secondaire(l'arbre de la roue) complètement déchiré; je le change; remonte plus de zigzag mais  tjs un bruit horrible.. re-démontage;  l'arbre primaire avait des dents de pignons cassés ( je l'avait pas vu la première fois) ; tout ca pour dire que même bien entretenu a 35 000km pour du chinois tout peut arriver. Merci a vous tous ( je voulais surtout le vendre pour arrêter l'assurance)... tournée générale au rouge de mon village !!

chateauneuf-du-pape-538467.jpg.cb7a1f0832065c3a776bf88992a68b60.jpg

• 0

Y a chinois et chinois aussi ;)

Modifié par Custom77