Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
hub84000 8
bonjour à toutes et tous.
je désire me séparer de mon keeway 50 cc il est de mars 2015 il a 36 000 km
tout l'entretien a été fait
bougie tous les 5000
vidange transmission tous les 10 000
courroie tous les 10 000; galet
changement de tous les roulements transmission pour du SDK a 25 000
changement haut moteur cylindre piston segment et tous les roulements du bas moteur et joint spi a 30 000
plaquette de frein a 25 000
frein tambour arrière a 30 000
batterie a 30 000 ( 5 mois)
La pompe a huile est neuve ; mais je lai débranché pour faire mon mélange ( et aussi parceque j'ai eu des soucis avec.)
pneu michelin a 30 000
le devant est d'origine a changer sous peu
Le scoot est débridé variateur et pot et grimpe a 70 compteur ( 65 réel)
Le silencieux est nase mais fonctionne correctement
il démarre sans souci l'aspect est propre pas de chûte.
Combien puis-je demander ?
Merci a tout le monde ( mon idée le laisser entre 200 et 260 ( si je change le silencieux ))
20 réponses à cette question
Messages recommandés