Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter broute et cale


Gervais
 Partager

Question

Désolé à tous. J'ai expliqué mon problème en étant désespérer. Bonjour, je suis Gervais et j'ai un problème avec mon scooter. Mon scooter broute et cale. bougie, filtre à air et à essence changés. carburateur nettoyé à fond. Le mécano m'a dit que s'était peut-être un prob électric. Merci de me répondre si vous avez une petite idée concernant mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

C'est bien mieux comme çà :socool2:

Première question c'est ton mécano qui a changé bougie et nettoyer le carburateur ? 

Surtout c'est un pro qui t'a facturer ? 

Car dans ce cas c'est à lui de régler le souci il a obligation de résultat !. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,merci tout d@bord,je suis dans la merde,je,ne comprend rien mon scoot et en panne depuis 2 semaine ,car moi même, j'ai fais  de la mecanic automobile auparavant,mais j'ai fais moi même le nettoyage ,la totale ,mais........?

merci .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mécanique auto et moto on chacune leurs particularités. 

Bon dans un premier temps vire ton antiparasite et branche le fil haute tension directement à la bougie avec un petit crochet vis Parker. 

Si pas mieux tire une masse supplémentaire de ta bobine haute tension au cadre. 

Regarde aussi simplement l'ecartement de l'électrode de bougie. 

Ensuite niveau carburation regarde si t'es clapets on du jour. 

Et dernière question à tu fais des changements ou modification de pièces avant que le problème surviennent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt B/S;j'ai pour commencer fais ce donc tu mavais dis; O  ,faite par elimination j'y suis arriver jusqua la boîtier CDI ,j'ai fais plusieur test ,mais...c T le CDI qui était a demi mort  c ca qui ma fais un peu ralentir, maintenant c bon je suis en mode  relax ,pour tout conclure ,le boîtier CDI c de la merde ,quand même il a son role,sur ce je te remercie t'as etais la quand il le fallais ,thks bro..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux