Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter chinois KEEWAY RY6


ozt-jal
 Partager

Question

bonjour,

j'ai un problème avec mon scooter chinois.

tout le moteur a étais remplacer.

après montage, mon 2 roues fonctionne très bien mais  il faisait un bruit de tondeuse, nous avons voulu régler le carburateur.

 rien n'à faire ! toujours cette horrible bruit, malheureusement en recherchant le problème mon conjoint à casser la vise du bloc cylindré ( du pot d'échappement).

il a donc décidé de le démonter pour retire la vise, je précise qu'il a remplacé les joints du bloc cylindre sauf celui à clapé.

mais depuis le scooter ne démarre plus du tout.

-la batterie est bonne.

-j'ai remarqué une petite fuite d'huile que je n'arrive pas à localiser.

-bougie testé sur une masse ( pas d'étincelle).

merci d'avance pour votre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si les joints de clapets ont été changés récemment et que tu démonte le cylindre sans toucher à l'admission inutile de les changer de nouveau. 

Pour tester l'allumage il faut pas oublier de désactiver les sécurités de demmarage  (ex:appuyer sur le frein ).

Refait le teste uniquement avec le fil haute tension et vérifie le fusible vers la batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Si les joints de clapets ont été changés récemment et que tu démonte le cylindre sans toucher à l'admission inutile de les changer de nouveau. 

Pour tester l'allumage il faut pas oublier de désactiver les sécurités de demmarage  (ex:appuyer sur le frein ).

Refait le teste uniquement avec le fil haute tension et vérifie le fusible vers la batterie. 

okey, merci! je vous tien au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...