Description scooter: booster naked de 2012, tout est d'origine rien est débridé.
Alors voilà je vais acheté un booster (occasion 15 000 km) quand le scooter démarre a froid la roue tourne vite pendant 2min environ j'ai déjà eu 2 scooter comme celui la avant et j'ai jamais vu sa. Cela provient de quoi s'il vous plaît.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Damien504 3
Description scooter: booster naked de 2012, tout est d'origine rien est débridé.
Alors voilà je vais acheté un booster (occasion 15 000 km) quand le scooter démarre a froid la roue tourne vite pendant 2min environ j'ai déjà eu 2 scooter comme celui la avant et j'ai jamais vu sa. Cela provient de quoi s'il vous plaît.
Ses un starter automatique*
4 réponses à cette question
Messages recommandés