Alexis2510 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Bonjour, J’ai acheté un scooter dont la couleur ne me satisfait pas. j’aimerais donc trouver un carrossier sur Paris ou dans le 92 capable de repeindre intégralement mon scooter. avez vous des adresses ? D’avance merci Modifié le 12 mai 2018 par Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Salut tu es d'ou exactement (réponse en mp si tu ne veut pas le dire sur le forum) Et pour quel scoot et couleur ? Modifié le 12 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max91 Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 salut , je suis dans le 91 , à cotes d etampes , je suis carrossier /peintre , je peux réaliser la préparation , peinture et vernis . quelle couleur veux tu ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés