Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera panne alimentation essence.


alino
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Voici mon problème. J'ai un aprilia 125 atlantique an 2006.85 .000 km.en bon état sauf Pour mettre en route le moteur à froid ou à chaud, ie dois pomper,pomper, pomper sans sesse la pompe de reprise pour démarrer,le moteur et s'embale vite,la dessus dès que j'arrête de pomper le moteur cale..j'ai changé la bobine , le file ,l'anti parasite ,,j'ai vérifier la pipe d'admission pas de fisure,j'ai démonté plusieurs fois le carburateur nettoyer les gicleurs la vis de ralenti le starter automatique aussi je l'ai démonter rien etc la pompe essence aussi rien,j'ai changé aussi le filtre à essence rien qui pouvez nuire.l'essence arrive bien au carburateur.

Pare contre , l'essence sort un peu par la pompe de reprises., le joint à l'intérieur et peut être écrasser, la manbrane caoutchouc au dessus et usser. Es ce que c'est cela qui pourrer éviter de faire tourner le moteur normalement et avoir un ralenti stable bref que je dois arrêter de pomper à chaque fois pour mettre en route , la pompe ou faire aussi soupape au niveau de l'entré du carburateur.

Merci de m'aider car ça me hante mon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Nous sommes pas beaucoup a rouler en 125 cc. 

Bref oui change ce joint et membrane de carburateur par la même occasion tous les tuyaux d'alimentation en carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Calim28 a dit :

85000km pour Un 125 c'est pas Mal hein.  Verifier les segment du cylindre car c'est eux qui font apel au réservoir pour Faire descendre l essence 

Pour vérifier faut prendre la compression avec un compressiometre c'est un 4t.

Ce qui fait appel comme tu dit c'est la dépression. 

Mais si il a une pompe la simple dépression ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...