Calim28 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonsoir a vous l equipe. j'ai une galère sur un ancien vivacity qui ne veut plus démarrer j'ai de la compression et de l allumage. Niveau carburateur rien a signaler mais le scooter ne veut pas démarrer. Si aquelq'un aurais une petite idee.. Merci les boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Salut l'essence arrive bien au cylindre ? Les clapets sont bons ? Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour Essaie en mettant ta main derrière le carburateur et n'accselere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonsoir a vous ouais j'ai déjà essayer tout sa. La mains au carburateur ect j'ai essayé de mettre Un peu d essence au cylindre par la bougie mais même la sa prend pas j'ai de Belle étincelle une compression convenable Trop chelouuu Vous Penser que ça a fait Un pre serrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Tu as vérifier tes spy ? Pas de prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Non j'ai pas verifier les joints spy pour le moment je MI attaque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Javais raison piston hs et cylindre aussi. Bouhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Eh ben... Plus qu'a tous changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Yes c'est pas grave et ça coûte pas trop chere d'origine demain je change tout sa. Je vous tiendrais au Courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Et tu avais de la compression ??? . Par contre met le circlips côté pipe avant de monter le piston Modifié le 26 mai 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés