Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Demande avis

Dheurle
 Partager

Question

Voilà ma configuration , kit s6 lc bas moteur travaillés vilebrequin doppler endurance roulements renforcés carburateur 22 gicleur 140 aiguille au millieu  transmission 13 35 variateur motoforce poids 5,5 correcteur de couple ressort de poussée max ressort embrayage d'origine boîte à air origine modifié pot s6 replica , je prend 105 avec de très bonnes accélération c'est cool 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,je demande a voir....:siffle:

Moi je fais avec cet configuration la 105 km/h sur  le plat.120-130 km/h en decente. Compteur voiture

1. Voici ma configuration:
  2. Bas moteur entierement preparer
  3. kit 70 Stage6 racing lc  modular liquide entierement preparer. Squish 0,8mm
  4. vilebrequin Stage6 roulements et spy Stage6
  5. allumage italkit selletra analogique.calé 1,7mm Bougie br10 evx
  6. Pot polini for race 3
  7. boîte a clapet big valve Stage6 clapet Stage6 rt carbon
  8. carburateur oko 26mm gp 130
  9. variateur artek k2 evo  grande plage galets 19 x15,5mm :    6x5,7g
  10. Joue plate Stage6 racing drive oversize alu.
  11. Courroie malossi x kevlar belt
  12. Demi correcteur polini speed drive
  13. ressort de poussée malossi noir hard avec torsion controller
  14. Embrayage polini 2 g
  15. Cloche embrayage metrakit sp
  16. Transmission primaire longue malossi 13x35  et secondaire polini 16x44

Avant j'avais que  15x33 primaire je montais à fond a 100 110 km/h.compteur voiture

Ton pot Stage6(le pro replica)pot pour origine et kit 50 te bride a mort.beaucoup de gens sur le forum le dirons comme moi. En pot à part le polini for race, le roost et le Stage6 sport pro sont les meilleurs pot pour ce kit.     

• 0

Bonjour ;) désolé pour la politesse sur le premier message .. merci pour les infos Msb . J'ai téléphoné au concessionnaire qui m'a vendu le scooter pour savoir si le CDI était bridé il m'a répondu que non mais ça me paraît bizarre j'ai l'impression qu'il ne prend pas les tours qu'il devrait prendre , est-ce que quelqu'un saurait exactement ce qu'il en est ? Merci d'avance .

• 0

Change de pot. C'est pour ca,il manque de souffle.monte un doppler rr7,yasuni r qui eux sont mieux,le meilleur reste le Stage6 r 1200.

après tous ce qui est euro 2,3,4.je monte direct un allumage a rotor interne sans eclairage ,au moins je suis sur que sa bride pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61229-->