Voilà ma configuration , kit s6 lc bas moteur travaillés vilebrequin doppler endurance roulements renforcés carburateur 22 gicleur 140 aiguille au millieu transmission 13 35 variateur motoforce poids 5,5 correcteur de couple ressort de poussée max ressort embrayage d'origine boîte à air origine modifié pot s6 replica , je prend 105 avec de très bonnes accélération c'est cool
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Dheurle 0
Voilà ma configuration , kit s6 lc bas moteur travaillés vilebrequin doppler endurance roulements renforcés carburateur 22 gicleur 140 aiguille au millieu transmission 13 35 variateur motoforce poids 5,5 correcteur de couple ressort de poussée max ressort embrayage d'origine boîte à air origine modifié pot s6 replica , je prend 105 avec de très bonnes accélération c'est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.