Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha roulement vilebrequin


drdracing88
 Partager

Question

salut tout le monde je possede un mbk stunt annee 2006 equipé d'un 70 athena racing et toute une configuration deriere . au debut de cette annee j'ai monté le 70 et par securité j'ai changé mes roulement et le vilebrequin j'ai voulu le faire moi même mais par manque de temps et d'outil je lai fait faire part un pro le truc c'est que même pas 1 mois après le scoot tremblais de partout et faisait des bruit bizarre comme une sorte de vrombrissement a assez grand régime et puis le roulement coté varia a laché mon joint spy avait gonflé et javais du jeu au vilebrequin breff du coup le mecano que je connais bien me la refais gratuitement mais pour lui il n'y a eu aucun problème de montage ce que je crois car je le connais bien breff je récupere le bloc et déjà j'ai remarqué que il a du jeu au vilebrequin ce qui ma surpris mais il m'a dit que cetait normal avec les roulement c4 . le truc c'est que ça fait 1 semaine que je l'ai récupéré et il trembke beaucoup refais des bruits ( vrombrissement ) et des bruit de billes non graissé coté varia comme avant donc vous auriez une idee de pourquoi mes roulement de vilebrequin ne tiennent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Investi dans des roulements bien cher et fait vérifier le faux rond du vilebrequin. 

(à faire avec un comparateur ).

merci de tas réponses pour les roulement ceramique jy est pensé mais ils sont chere et normalement pour un 70 athena des c4 peut suffir normalement , après le vilebrequin ça m'embete de le redémonté une 4eme fois depuis fevrier mais si je suus obligé je le ferais et pour info le vilebrequin est un doppler endurence et c'est toujours le roulement coté varia qui tient pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...