Rocket-26 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 Ma configuration : Pot yasuni Z carburateur 17.5 (gicleur de 95 ) kit 50 alu Top perf embrayage malossi ( ressort de poussé Stage6 medium ) variateur malossi (galet de 4.5g) Tout le reste origine et pourtant j'ai pas d'accèlation si vous pouvez m'aider merci parce que j'arrive pas a trouver d'ou ça vient :)
fason Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Un pot Stage6 pro replica ou yasuni r serait mieux pour un kit 50 Modifié le 29 mars 2012 par fason
djjojo Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 quand tu as mit tes pièces ta changer tes galet ? si non il faut les changer pour des plus léger, puis si tu as des tune te pe même te prendre un bon petit variateur qui te complètera dans toute les plage ^^
alex du 59 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 il est ecrit variateur malossi dans ca configuration test le réglage galet avec ce tutoriel la rondelle de ton variateur est devan le canon ou derriere https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/
Rocket-26 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2012 Merci pour vos commentaire :) La je vais acheter des 3g pour mon variateur et j'ai commander une courroie Stage6 parceque la mienn elle est pas top.. :/ , donc si je comprend faut je mettre le Ressort de poussée de 20 à 40 % ?
Messages recommandés