Shanouu Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour j’ai acheté un scooteur d’ocasion eet là depuis quelques joures quand je roule en pleine vitesse mon scooter freine comme si je perdais la puissance puis quand je relâche l’accélérateur il repart normalement j’ai nettoyé le carburateur mais rien n’a changée si quelqu’en pourrais m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour Réglage carburateur à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanouu Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Réglage carburateur à refaire. Bonjour merxi d’avoir répondue c’est au niveau de la visse richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Nettoie bien carburateur et filtre à air puis réglage carburateur, niveau gp et richesse car si ton ralentis n'était pas bon tu le sentirais aux réactions du scoot Modifié le 3 juin 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanouu Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 11 heures, Custom77 a dit : Nettoie bien carburateur et filtre à air puis réglage carburateur, niveau gp et richesse car si ton ralentis n'était pas bon tu le sentirais aux réactions du scoot Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 De rien, tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés