juju54 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour, il y a quelques jours j'ai posé un allumage mvt premium sur mon speedfight 3 et tout bien branché et quand je le démarre il est déjà à 5000 t/m et de 0 a 20 30 il redescend de 8000 t/m donc a cause qu il soit a trop haut régime quand je le démarre il chauffe beaucoup au bout de 3 min il est brulant. voilà merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour Sa sent l'allumage mal caller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, merci pour ta réponse. j'ai démontais et remonté mon allumage 3 fois pour bien le caler et ca me fait pareil ca serait pas l embrayage pas reglé ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut Il gueule trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut bas depuis l allumage premium il a beaucoup de patate au démarrage mais il monte au démarrage a 12000 t/m ce qui est beaucoup donc oui il gueule un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 En ressort de poussée tu as quoi? Et en embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Alors j'ai en poussée malossi blanc et les 3 petits Stage6 rouge hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Blanc malossi est plus mou que l'origine . Remet ton origine avec des ressorts (les 3 petit ) en vert polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 bonjour, Comme te conseille Barry, les 3 ressorts st6 hard sont trop durs pour un ressort de poussée trop mou, tu peux aussi envisager de prendre un embrayage reglable style polini avec les même réglage qu 'énoncé, polini verts/ rdp origine peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés