fran6000 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 bonjour , je pense poser un kit 70 polini sport avec un pot touring pour la discrétion sur un zip 2t et ma question est faut t'il faire un réglage sur la pompe a huile lors de la pose d'un kit ? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour Non c'est bon toute façon ton pot touring va brider la prise de régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fran6000 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 ok merci pour la réponse mais je ne sais pas encore quel pot on va monter car nous avons un Stage6 replica neuf et bien sur mon fils préfèrerai mon le détente que le pot Touring . après on a essayer de le monter sur la configuration d'origine et la le scooter de ne fonctionne pas d'où l'envi de poser un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fran6000
bonjour ,
je pense poser un kit 70 polini sport avec un pot touring pour la discrétion sur un zip 2t et ma question est faut t'il faire un réglage sur la pompe a huile lors de la pose d'un kit ?
merci pour vos réponse
2 réponses à cette question
Messages recommandés