Aller au contenu
  • 0

autre scooter [Generic] 65km/h débridé besoin d'aide pour configuration

toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , je possède un Generic xor 2 , je l'est débridé (Pot d'échappement , variateur ) et je n'avance pas plus vite qu'a l'origine même en effectuent les réglages au carburateur, c'est à dire 65km/h (Vitesse réel , compteur voiture). Le week-end dernier j'ai tenté d'enlever la boîte à air pour voir si cela aurez changé quelque chose mais au bout de 10 / 15 km/h le scooter c'est mis à brouter jusqu’à qu'il s'arrête , j'ai donc refait des réglages au carburateur mais sans succès le carburateur d'origine ne supportait pas même au maximum de c'est capacité (Carburateur d'origine 11) .

Je poste donc ce sujets pour que l'on puisse m'aidez à trouvez pourquoi le scooter ne veut pas dépasser les 65km/h et pour que l'on puisse me conseillez une configuration , voici en une que je pensai faire , donnez moi votre avis et une configuration que vous feriez à ma place :

- carburateur Dell'Orto PHBG 17,5 mm

- cylindre 50 cm3 (je n'es pas encore choisi )

(J'ai un budget de 150€)

La photo que j'ai mise n'est pas récente elle n'a plus la bride au pot que l'on aperçoit.

Merci beaucoup de m'aidez ! cordialement

post-1099-0-27614300-1333098922_thumb.jp

Modifié par toubab-91

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai acheté le scooter une misère accidenté à 1000km , et puis j'ai pas les moyens d'en acheté un autre.

Les pots adaptables sont les pot CPI Keeway . et je ne crois pas que le pot changera grand chose , et puis 190€ pour que le scooter n'avance pas plus vite non merci ^^

• 0

Ah ... je suis bien tenté de changé mon pot mais si le scoot n'avance pas plus vite ... parce que tu a raison le scoot c'est une daube parce que j'ai tout débridé et sa rien n'a rien changé donc tu comprendras comme c'est mon premier scoot j'ai peur de claqué 190€ et que le pot n'y change rien :rheuuu:

• 0

il y a pas beaucoup de choix sur ce site mais ouais un conti devrais bien marché mais il faut que tu règle ton scoot après c'est normal le scoot ne réagiras pas pareil surtout avec le conti il faut que tu mette des ressort d'embrayage plus dur et de poussé aussi ainsi que d'alléger tes galets et d'augmenter la taille de ton gicleur

Modifié par DJOKERX

• 0

Le 30/03/2012 à 13:03, DJOKERX a dit :

il y a pas beaucoup de choix sur ce site mais ouais un conti devrais bien marché mais il faut que tu règle ton scoot après c'est normal le scoot ne réagiras pas pareil surtout avec le conti il faut que tu mette des ressort d'embrayage plus dur et de poussé aussi ainsi que d'alléger tes galets et d'augmenter la taille de ton gicleur

OK , merci je vais voir ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6135-->