kwiat Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! J'ai un scooter chinois qui a 4000km. Il faut savoir que j'habite Malte, où la poussière est plus que présente. J'ai laissé mon scooter 10 jours pendant que j'étais en vacance. En revenant, impossible de le démarrer (kick, ou starter électronique). Je me suis renseigné, et j'ai démonté une parti du carburateur, souffler dans le gicleur, et dans la durite d'essence. Après avoir remonté le tout, il démarre de nouveau. 2 jours plus tard, il roule quelques kilomètres, puis broute et s'éteint. Impossible de le redémarrer sans attendre quelques heures. Et cela recommence quelques kms plus tard. Pourriez-vous m'indiquer d'éventuelles pannes, manipulations, ou autre qui puissent me permettre de résoudre ce problème. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeCratos Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut, Comment ça se passe avec un bon nettoyage et huilage de la mousse de la baa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho boost Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, Vous avez essayer de nettoyer le réservoir et changer la durite d'essence ainsi que le filtre à essence ? et éventuellement un bon nettoyage carburateur dans un bac à ultrason est idéal mais sinon avec de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés