Aller au contenu
  • 0

Mon zip cale


Ismail06
 Partager

Question

Bonjour j'ai un zip 2t depuis kelke temps kan je roule il marche niquel est au bout de 10 ou 20 minute il sarette net et plu moyen de démarrer a chaque fois je le gare le lendemain je revien est il démarre nikel est rebellote il sarrête après 10 minute j'ai change le piston et le cylindre qui etai serer j'ai changé la bougie les galet la courroi la pipe dadmission nettoyer le carburateur je penssai que cetai fini mais a ma grande surprise non sa continue si quelqun pourrai maider avant que je pete un câble est que jlui met le feu sa serai gentille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie est ce que la lubrification est là ou pas ! Les pompes à huiles avec le temps tombent en panne et peuvent ne plus envoyer le débit d'huile nécessaire pour le bon fonctionnement de la machine , et du coup une fois le cylindre à chaud le film d'huile casse et voilà = serrage !

Met un peu d'huile dans le réservoir et roule si ca s'arrête plus c'est que ta pompe à huile est HS!

Sinon ca pourrait venir d'un mauvais réglage carburateur vérifie la couleur de la bougie , si blanche augmente ton gicleur et refait le test !

Salut ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...