s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tous, Maxiscoot vous offre 10% de réduction sur tout le shop à partir de maintenant, et ce jusqu'à la fin du weekend. Profitez-en vite !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Merci de l'info, je vais passer ma commande haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 c'est déjà sa sur 100 € tu gagne 10€ ta le frais de port en moins quoi ^^ pas très généreux :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tout dépend du montant de la commande. Sur 200€ ça te fait déjà 20€ de réduction et les frais de port sont offerts à partir de 150€ d'achat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) c'est déjà sa sur 100 € tu gagne 10€ ta le frais de port en moins quoi ^^ pas très généreux :P2 sur un pot à 180 + 8 € de fdp, au lieu de 188 tu es à 162 environ, de quoi acheter tout ce qu'il faut pour régler c'est quand même pas négligeable. Modifié le 30 mars 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ah bonne nouvelle moi qui voulait passer une commande ce weekend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 oui je sais et ainsi de suite plus le prix augmente plus sa deviens rentable mais bon perso je me vois pas faire une commande de 300 € donc pour quelqu'un comme moi c'est pas très rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 C'est déjà bien 10%. En plus sur les autres sites de VPC les articles sont généralement plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Oh nan j'ai passé une commande mercredi pour 134€.. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés