HugoLudix Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Salut je vais sûrement mettre un variateur (Yasuni pro race) sur mon scoot et je me renseigne sur les réglage etc et je suis un peu perdu . La configuration (futur) : variateur yasuni pro race Leovince tt Le reste origine Quelle galet je dois mettre? Je prend le ressort de poussée donner avec le variateur ?dois-je changer mes ressort ? si oui de quelle couleur Ps : je suis pas super fort au niveau meca c'est pour sa que je demande Merci de vos réponses
0 Invité Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour Oubli le tt un giannelli record sera bien mieux.
0 HugoLudix Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Bonjour Oubli le tt un giannelli record sera bien mieux. pourquoi le tt n'est pas bien ? Et du coup pour le variateur ?
0 Invité Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 C'est pas qu'il est pas bien il est bien moins bien que le giannelli et pour un prix équivalent. Pour le variateur peut d'intérêt je trouve .
0 HugoLudix Posté(e) le 23 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : C'est pas qu'il est pas bien il est bien moins bien que le giannelli et pour un prix équivalent. Pour le variateur peut d'intérêt je trouve . ok merci
Question
HugoLudix
Salut je vais sûrement mettre un variateur (Yasuni pro race) sur mon scoot et je me renseigne sur les réglage etc et je suis un peu perdu .
La configuration (futur) : variateur yasuni pro race
Leovince tt
Le reste origine
Quelle galet je dois mettre? Je prend le ressort de poussée donner avec le variateur ?dois-je changer mes ressort ? si oui de quelle couleur
Ps : je suis pas super fort au niveau meca c'est pour sa que je demande
Merci de vos réponses
4 réponses à cette question
Messages recommandés