Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cette configuration peut-elle être bonne ?

Tristandu34
 Partager

Question

Salut les gens !

J'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensez de cette configuration car j'ai acheter du matos que je n'ai pas encore installé mais je voudrais savoir avant de monter le tout si ça peut être pas mal, car sinon je ne le ferais pas.

Actuellement mon booster est équipé de :

- Pot d'origine débridé (je monte à 75-80).

- variateur d'origine débridé.

- carburateur d'origine (12) avec gicleur d'origine.

- embrayage d'origine aussi.

J'ai acheté :

-Pot Léovince ZX

-variateur doppler

- embrayage Malossi

- Kit 50 conti

Pensez vous que si je monte tout ce que j'ai acheté cela peut rendre bien une fois tout configuration ?

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui t'en fait pas pour ça j'ai déjà un ressort de poussé jaune et des ressort d'embrayage adapté.

Pour ce qui est du variateur doppler je ne sais pas quel modèle c'est, je sais juste que ce n'est pas celui avec les masselottes, pour ce qui est de l'embrayage je crois que c'est un Malossi Fly Clutch 107mm.

Alors?

• 0

Salut je pense que ça devrais bien marcher même si le pot n'est pas super adapté pour ce kit, et un carburateur de 17.5 serait mieux avec un kit 50, sinon le rodage c'est 500 bornes, même voir 300 pour certain kit ;)

Un mécanicien pro m'a dit que c'est entre 500 et 1000 mais jamais en dessous de 500 c'est trop risqué.

Par contre du coup je ne devrais pas dépasser quelle vitesse ? 50km/h ?

• 0

salut a toi j'ai le même kit que toi le 50 conti chr je peux te garantir que en accélération bien régler tu lève pas en roulant fo pas rever mai c un super kit en plus sont prix n'est pas tres élever 130€ donc tres bon rapport qualité prix et pour ce qui concerne le rodage c'est un kit en alu donc le rodage se fai en beaucoup moins de temp environ 300 km comme l'alluminium est beaucoup plus mou il se rode plus vite moi en ce qui me concerne j'ai rouler pendant 250 km a 50km/h mtn c'est une bombe .

amicalement,

• 0

salut a toi j'ai le même kit que toi le 50 conti chr je peux te garantir que en accélération bien régler tu lève pas en roulant fo pas rever mai c un super kit en plus sont prix n'est pas tres élever 130€ donc tres bon rapport qualité prix et pour ce qui concerne le rodage c'est un kit en alu donc le rodage se fai en beaucoup moins de temp environ 300 km comme l'alluminium est beaucoup plus mou il se rode plus vite moi en ce qui me concerne j'ai rouler pendant 250 km a 50km/h mtn c'est une bombe . amicalement,

• 0

salut a toi j'ai le même kit que toi le 50 conti chr je peux te garantir que en accélération bien régler tu lève pas en roulant fo pas rever mai c un super kit en plus sont prix n'est pas tres élever 130€ donc tres bon rapport qualité prix et pour ce qui concerne le rodage c'est un kit en alu donc le rodage se fai en beaucoup moins de temp environ 300 km comme l'alluminium est beaucoup plus mou il se rode plus vite moi en ce qui me concerne j'ai rouler pendant 250 km a 50km/h mtn c'est une bombe . amicalement,

Moi je l'ai acheté 10€ d'occasion mais il est neuf, je pense pas qu'avec juste ce kit tu puisse lever, mais tkt j'ai un variateur et un embrayage sport + un pot leovince donc je pense que je pourrais levé tranquil ;)

Manque juste que je regle le carburateur, mais ça ce sera fait la semaine qui arrive par un garagiste qui me montera le kit justement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6158-->