juju54 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour me revoila, j'ai toujours pas reussi a savoir c était quoi j'ai acheté un allumage premium avec diagramme et bobine haute tension je l ai calé au pmh et le problème est que des que je démarre le scooter mon aiguille compte tour se met tout seul a 6000 tours sans accélèrer et du coup le moteur en 1 minute surchauffe devient brulant. Si quelqu un pourrait m aider s'il vous plaît ca fait plus d 1 semaine je suis dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut Tu vient bien de dire que ta caler ton allumage au PMH ? Si j'ai bien compris sa ton calage est totalement faut, il faut caler ton allumage avant le PMH (je pourrai pas te dire combien a toi de voir suivant ce que tu cherche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour Simplement tu as vérifié que le boisseau de carburateur soi en position basse ou le ralenti trop fort, l'aiguille tordue enfin ce genre de banane quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés