semtex_72

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  1. salut, bah remet un origine dans ce cas la
  2. Salut, Non sa fais bientôt 6 mois que j'ai plus le ludix. Je l'avais échanger contre mon booster, qui d’ailleurs est un avion comparer au ludix .
  3. Salut, sa m'interrese, est-ce que tu as le liens stp ?
  4. Pas bête, après juste a aller chercher les fils a l'avant et a l’arriéré. Oui je voies a peut prés mais du-coup pour le feux ar faudrais que je prenne qu'elle file ? Oui oui je suis au courant mais pas obligatoire, un collègue a une mrt classique de début 2015 et elle a un interrupteur pour les feux (ta juste a tourner un cran le plus sur le contacteur a cle et sais bon).Mon scoot est de fin 2012, y a 3 ans d’écart, je pourrai dire que c’était d'origine et lui donner cette exemple.Mais dans la pratique tu as totalement raison, si d'origine sortie d'usine sa s'allume constant alors ça doit le rester mais entre nous sais quand mémé beaucoup plus esthétique non ?
  5. Salut les gars Me revoilà, j'ai un souci, j'aimerai mettre un interrupteur pour pouvoir allumer et éteindre uniquement mes feux av et mon feux ar (la parti qui reste allumer constant pas celle du contacteur des frein). le souci sais qu'il y a qu'un seule file qui parte de l'allumage et qui vient sur le régulateur et qui repart, le problème sais qu'il alimente tout. Si vous avez des idée je suis preneur. (Il est possible que je me sois totalement tromper de file et que le file concernée sois totalement un autre).
  6. Salut, pour l'appret fais gaffe a prendre pour revêtement plastique si sais pour tes carénage.
  7. Salut, prend des galet reglabe et les ressort sont pour piaggio a la base.
  8. Salut, mais ça risque pas d'être trop long par rapport a l'origine ?
  9. Primaire ou secondaire ? Salut, pourquoi pas 40 mais 20 ? Pas assez d'aspiraion d'air ? Le truc sais que le carburateur était régler beaucoup trop riche avec la baa, pour te dire la avec le cornet que j'ai du malheuresement monter entre temps, ba il leve a l'accélération alors qu'avant c'était tout mou. Et talheur j'ai tcheck ma bougie j'avais l'impression qu'il était trop pauvre mais ma bougie est noir donc je me suis pas inquiete. Peut être trop pauvre mais bougies trop chaude, je suis en br9
  10. Dacc je te remercie. Pendant que j'y pense, tu mettrais quoi comme transmission ? La je dépasse pas les 80 avec l'origine.
  11. Toi avec le nombre de booster que ta u tu prendrais quoi ? (entre la baa prépa, l'adapable ou un cornet ?)
  12. Salut les gars, Aujourd'hui j'ai u une petite galère avec ma baa sur le booster ( elle sais barre ce matin vers 8h, j'ai u la chance de la retrouver tout a l'heure mais un peu casser). J'avais une baa artek qui marchais convenablement, qui manquais un peu de reprise et d'accélération. J'ai essaier en admi libre et sa prend a peine plus de tour (ça doit être une impression avec le bruit), pour moins de reprise, enfin bref telle est pas la question. Je voulais prendre un baa type origine et faire comme un membre du fofo, la prépa en m'etant un tube en pvc diamettre 40 et mettre un manchon court en diametre plus gros. Vous en penser quoi par rapport a une baa artek, doppler ou autre ? ça risque pas de manquer un peu d'aspiration comme il y a beaucoup plus d'air qui arrive ? Ma configuration: -Kit 70 top perf black trophy -vilebrequin barikit racing + roulement c4 et joint viton -Pot bidalot s1r (je vais mettre un yasuni r plus tard) -carburateur 21 phbg -Adimission origine sauf lamelle en 0.35 -variateur polini high speed -embrayage Stage6 sport pro -Cloche Malossi -Allumage origine -Transmission origine.
  13. Sais clair Sa depend, moi perso je fais mes segment tous les 2000 2500, j'ai tjr u des cylindre fonte. Le pire dans tout sa sais que a peine 1 semaine après avoir u le scoot je les démonter quasi entierment et j'ai même pas vue sa, sachant qu'il merdais déjà. T'imagines même pas a quel point. j'ai virer un scoot niquel ou y avais rien à faire contre une merde avec le moteur a refaire completement, franchement j'ai le seum.
  14. Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille. Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.