Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera trop riche, trop pauvre ou bon ?


stéphanois-du-13
 Partager

Question

salut a tous je voudrais que vous me dites si je suis trop rihe,pauvre ou si c'est bon par rapport a ma bougie===>

car je viens de poser mon yasuni r et je suis en gicleur d'origine en 53 donc je suis étonné et je voudrai vos avis s'il vous plaît !!

post-549-0-92499900-1324909813_thumb.jpgpost-549-0-63602300-1324909825_thumb.jpgpost-549-0-71395500-1324909837_thumb.jpg

merci beaucoup tchou @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

a quoi sert de débrider mon carburateur je lai fait avec un gicleur de 65 (conseillé ) et tellement j'était riche je crachais de l'essence parle pot voir ce sujet s'il vous plaît https://www.scooter-system.fr/forum/topic/520-galère-en-réglage-carburateur/page__fromsearch__1

alors qu'avec mon carburateur bridée et gicleur 53 (je vais essayé 55) je monte a environ 85 kms/h voiture (opel zafira)

donc environ 83 reel . sans toucher ni aux réglages galets,ressorts etc ...

que vais-je gagner en le débridant??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur 53 pour carburateur 17,5 bridé d'origine, 65 pour les carburateur débrider sur les scoot AC, 68 pour les LC, vis de richesse désséré à 1tour 1/2.

a quoi sert de débrider mon carburateur je lai fait avec un gicleur de 65 (conseillé ) et tellement j'était riche je crachais de l'essence parle pot voir ce sujet s'il vous plaît http://www.scooter-s...__fromsearch__1

alors qu'avec mon carburateur bridée et gicleur 53 (je vais essayé 55) je monte a environ 85 kms/h voiture (opel zafira)

donc environ 83 reel . sans toucher ni aux réglages galets,ressorts etc ...

que vais-je gagner en le débridant??!

Débrider ton carburateur... ça sert à atteindre 95km/h au compteur maxi, gagner en accél, en reprise, avoir moins de baisser de perf à 2 sur le scoot et en monté! en fait ça te permet d'avoir un vrai carburateur de 17,5 et non un 17,5 bridé en 12!

C'est normal que ta bougie est noire d'origine, la pompe à huile en envoie un poil trop pour garder de la fiabilité

Les vitesse que tu annonce avec ton yasuni R sans réglage c'est la vitesse normal d'un stalker full débrider.

De + je ne comprend pas pourquoi tu fais 2sujet!!! suffit de changer le titre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...