nonoxik Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je cherche un système de démarrage pour carter de kick pour un booster (engrenage,ressort,kick,...)bref, je le voudrais complet s'il vous plaît. J'attends vos propos merci et bon week end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut j'ai ça mais avec le carter mp si intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut j'ai ça mais avec le carter mp si intéresser J vais d acheter le carter chromé a "soldier" donc il me manque juste le systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai ça sur mon Carter de nitro, si ç s'adapte tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai ça sur mon Carter de nitro, si ç s'adapte tu m'en propose combien? c'est pas les mème carter je ne pense pas que ça s adapte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je sais pas faut voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non c'est pas les même nitro et spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non c'est pas les même nitro et spirit merci guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Personne n a ça??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut tu cherches juste le petit arbre qui coute 15 euros et qui se met dans le carter de kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut tu cherches juste le petit arbre qui coute 15 euros et qui se met dans le carter de kick? ouais et i cherche le ressort et rocher qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ouais et i cherche le ressort et rocher qui va avec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-arbre-de-kick.html j'ai ça dans mon garage sous emballage jamais déballé ni monté , est ce ça qu'il te faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 je te vend un carter de kick complet avec système kick et kick pour 20euros livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 http://www.maxiscoot...re-de-kick.html j'ai ça dans mon garage sous emballage jamais déballé ni monté , est ce ça qu'il te faut? salut oui c'est ça + ressort + kick..) complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut oui c'est ça + ressort + kick..) complet j'ai que la pièce du lien dans mon garage donc ca t'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'ai que la pièce du lien dans mon garage donc ca t'interesse pas bah non dsl car si je prend pièce par pièce je vais être obliger de payé 10 fois les frai d envois donc dsl a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bah non dsl car si je prend pièce par pièce je vais être obliger de payé 10 fois les frai d envois donc dsl a plus tard bonne recherche alors , pourquoi ne prend tu pas le carter que vend Colimeca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonne recherche alors , pourquoi ne prend tu pas le carter que vend Colimeca Là j attend une réponse pour un carter complet + embrayage malossi à 30e FDPC donc j attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Là j attend une réponse pour un carter complet + embrayage malossi à 30e FDPC donc j attends faut voir l'état de l'embrayage car à ce prix il doit y avoir un Fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 faut voir l'état de l'embrayage car à ce prix il doit y avoir un Fuck Tu crois ?? j'ai vu les photo et ça à l air d aller! En plus il vend ça avec correcteur de couple 2 ressort de poussé donc je pense que c'est une bonne occasion? Tu sais il y a une semaine j'ai acheté un vilebrequin polini evo a 70e je pensais a un fuck aussi j'ai pris quand même le risque, et le truc est arrivé comme neuf pas un jeu! rien! Tu te vois encore dedans! Je pense qu il n y a pas que des escrocs sur cette terre mais bon il y en a un paquet quand même! merci a toi de me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu crois ?? j'ai vu les photo et ça à l air d aller! En plus il vend ça avec correcteur de couple 2 ressort de poussé donc je pense que c'est une bonne occasion? Tu sais il y a une semaine j'ai acheté un vilebrequin polini evo a 70e je pensais a un fuck aussi j'ai pris quand même le risque, et le truc est arrivé comme neuf pas un jeu! rien! Tu te vois encore dedans! Je pense qu il n y a pas que des escrocs sur cette terre mais bon il y en a un paquet quand même! merci a toi de me prévenir. content de voir que tu enchainnes les bonnes affaires , Petit HS le vilebrequin Polini que tu as acheté tu es sur qu'il est adapté au Kit que tu vas prendre , j'entends par la Axe , Course , Longueur de Bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés