bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon aprilia sr 50 replica de 2012. pot sito, variateur débridé, carburateur Dell'Orto 17,5 bridé en 12, gicleur 53 et 32 en ralenti. Le scooter marche bien mais a l'arrêt, a chaud le trop plein perd une vingtaine de goutte a chaque fois, jamais en roulant et moins après un tout petit trajet.
J'ai donc démonté et nettoyé mon carburateur, changé les joints et changé le flotteur avec son axe et son pointeau. Tout pareil...même fuite. Je remarque que l'essence ne sort pas par le tuyau du trop plein mais au dessus et coule long du tube car l'extérieur du tube est plein d'esence également pourtant le joint de cuve est neuf et fonctionne bien puisque la cuve en elle même est seche, c'est très bizar. la durite du trop plein est bien mise evidemment.
Question
Robin68
bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon aprilia sr 50 replica de 2012. pot sito, variateur débridé, carburateur Dell'Orto 17,5 bridé en 12, gicleur 53 et 32 en ralenti. Le scooter marche bien mais a l'arrêt, a chaud le trop plein perd une vingtaine de goutte a chaque fois, jamais en roulant et moins après un tout petit trajet.
J'ai donc démonté et nettoyé mon carburateur, changé les joints et changé le flotteur avec son axe et son pointeau. Tout pareil...même fuite. Je remarque que l'essence ne sort pas par le tuyau du trop plein mais au dessus et coule long du tube car l'extérieur du tube est plein d'esence également pourtant le joint de cuve est neuf et fonctionne bien puisque la cuve en elle même est seche, c'est très bizar. la durite du trop plein est bien mise evidemment.
Si quelqu'un a une idée, trop petit gicleur?
merci d'avance
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