booster 59600 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour a tous cet après midi j'ai changer mon cylindre culasse tout c bien passer jusquau moment ou j'ai accélèrer je n'ai plus du tou de peche et au bou d'un petit moment il se lance et la il y a de la patate je ne comprend pas voici ma configuration: kit 50 conti chr pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 dell orto gicleur de 100 variateur TNT galets 4g ressort de poussée +30% polini MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Salut peut être qu'il faut augmenter le gicleur, et aussi peut être mettre des galets plus légers avec se kit, sinon tu a bien réglé le squish de ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut jessayerer d'augmenter mon gicleur demain mai je ne pense pas que c ca car il se lance mais ds les15 km/h et après c une bombe et qu'apelle tu le squish? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Le squish c'est l'écart entre la culasse et le piston quand il est au point mort haut, il faut le régler sur les cylindres en alu (je suppose que ton kit 50 est en alu non ?) normalement grâce à des cales d'embase de différentes épaisseurs ;) Modifié le 30 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 mais ma compression est bonne de toute facon je pense que ca vien de l'embrayage j'ai un ressort de poussée polini bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés