Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration sherco sm pot 2win

LuZroS_
 Partager

Question

Bonjour

Alors voilà j'ai une sherco sm de 2015 et j'ai quelques question au niveau de la configuration avec un pot 2win (Am6 bien evidemment) je compte rester sur le cylindre d'origine donc juste changement de pot et les réglages qui suivent.

-Avec le 2win,es que rester sur le carburateur d'origine (16) est une bonne idée ? j'ai pas envie de trop consommer (j'aimerais au moins faire 120km gros minimum)

-Il faudrait augmenter le gicleur de combien de point ? Car je connais pas le gicleur d'origine sur les sherco

-Faut t'il forcement préparer la boîte à air ? 

Et voilà,merci a ceux qui reponderont ✌

Pièces en rapports :
76
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 (176,00€)
176,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour:)Si tu passe d'un pot origine a un nouveau pot complètement d'ébridé il est conseiller de monter d'environ 10 point après tout va se jouer sur ta vis de richesse :socool2:Pour ce qui est de choisir ton gicleur la à part démonter et regarder de combien est le tien il y a pas d'autre soluce :rolleyes:

Pour ce qui est de ton carburateur c'est toujours mieux de monter sur un 17,5 voir 19 sa dépendra de ton pot si il est racing ou sport (parce que ta mit la marque mais pas le modèle:rolleyes:) si tu change de carburateur c'est mieux de préparé la boîte air après pas besoin de faire des trous partout juste agrandir l'entrer ou tu mets un cornet :cool:

voilà j'espère t'avoir aider et ne pas avoir dit trop de connerie :sweating:

• Merci 1

• 0
  Le 11/07/2018 à 00:49, Malyo a dit :

Bonjour:)Si tu passe d'un pot origine a un nouveau pot complètement d'ébridé il est conseiller de monter d'environ 10 point après tout va se jouer sur ta vis de richesse :socool2:Pour ce qui est de choisir ton gicleur la à part démonter et regarder de combien est le tien il y a pas d'autre soluce :rolleyes:

Pour ce qui est de ton carburateur c'est toujours mieux de monter sur un 17,5 voir 19 sa dépendra de ton pot si il est racing ou sport (parce que ta mit la marque mais pas le modèle:rolleyes:) si tu change de carburateur c'est mieux de préparé la boîte air après pas besoin de faire des trous partout juste agrandir l'entrer ou tu mets un cornet :cool:

voilà j'espère t'avoir aider et ne pas avoir dit trop de connerie :sweating:

Dérouler  

Merci beaucoup de tes réponses,mais a quoi ça sert de preparer sa boîte à air ? Ca apporte quoi de plus ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61752-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×