Alors voilà j'ai une sherco sm de 2015 et j'ai quelques question au niveau de la configuration avec un pot 2win (Am6 bien evidemment) je compte rester sur le cylindre d'origine donc juste changement de pot et les réglages qui suivent.
-Avec le 2win,es que rester sur le carburateur d'origine (16) est une bonne idée ? j'ai pas envie de trop consommer (j'aimerais au moins faire 120km gros minimum)
-Il faudrait augmenter le gicleur de combien de point ? Car je connais pas le gicleur d'origine sur les sherco
Question
LuZroS_
Bonjour
Alors voilà j'ai une sherco sm de 2015 et j'ai quelques question au niveau de la configuration avec un pot 2win (Am6 bien evidemment) je compte rester sur le cylindre d'origine donc juste changement de pot et les réglages qui suivent.
-Avec le 2win,es que rester sur le carburateur d'origine (16) est une bonne idée ? j'ai pas envie de trop consommer (j'aimerais au moins faire 120km gros minimum)
-Il faudrait augmenter le gicleur de combien de point ? Car je connais pas le gicleur d'origine sur les sherco
-Faut t'il forcement préparer la boîte à air ?
Et voilà,merci a ceux qui reponderont ✌
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés